Comment lire Basic EKG

Le débit cardiaque est important à un patient, car si le cœur ne fonctionne pas correctement, il ne peut y avoir suffisamment d`oxygène pompé à travers le corps. L`électrocardiogramme est un procédé non invasif utilisant des ondes ultrasonores que les arbres et le taux de pulsation rythmique du cœur au cours du temps. (Chaque petite boîte sur le papier ECG couvre .04 secondes de temps.) Le cœur humain est composé de quatre sections principales: la atriums gauche et droite en haut et le ventricule gauche et à droite au fond. Grâce à tous ces éléments l`électricité des flux fournis par le système Conduction (ECS). Comme les flux d`électricité dans le cœur, le cœur se contracte, polarise, dépolarise et récupère (repolarizes), qui sont tous marqués sur le graphique ECG.



  • Regardez la première partie du rythme de l`ECG. Cet intervalle montre une onde qui ressemble généralement à une petite colline, puis une pause avant un pic. Cette vague est appelée « P. » (Les ondes relevées sur un moniteur d`électrocardiogramme sont commodément nommés par ordre alphabétique). Lorsque l`ECS commence sortie électrique au niveau de la partie supérieure de l`oreillette droite, il circule à travers les oreillettes et est maintenue pendant un moment avant d`être dispersés à travers les ventricules après quoi la contraction cardiaque se produit. Ce insurgence électrique dans l`intervalle provoque atriums « P. » Notez que depuis le début de la vague « P » au début des « QRS » est appelé l`intervalle « PR ». Intervalles normale PR sont à .12 secondes de longueur 0,20.

  • Regardez la prochaine vague. Les « QRS » est l`intervalle de dopage sur l`ECG causé par l`électricité en passant par les ventricules (dépolarisation). Il doit être égale ou inférieure à .10 secondes. Sur un électrocardiogramme si les pointes sont une distance égale à part cela indique un rythme ventriculaire régulière.

  • Vidéo:

Articles connexes