Comment fonctionne le cœur?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">
  • Le cœur est un muscle cardiaque composée de quatre chambres. Les chambres sont responsables de pomper le sang dans tout le corps. Le sang circulant fournit des nutriments importants et de l`oxygène aux tissus en ramenant les toxines et les déchets pour le filtrage. Le cœur est tiré par des impulsions électriques.

  • Les quatre chambres du cœur sont appelées oreillettes et les ventricules. Les atriums sont situés en haut, sur les côtés gauche et droit du cœur. Les ventricules sont sur les bas côtés gauche et droit. Le côté gauche du cœur est responsable de faire circuler le sang oxygéné dans le corps, tandis que le côté droit prend le sang désoxygéné et pompes de retour dans les poumons.

  • Comme vous respirez, vos poumons prennent dans l`air riche en oxygène. Cet oxygène est absorbé par le tissu dans les poumons. L`oxygène est ensuite envoyé dans le système circulatoire. Le sang provient des poumons dans la veine pulmonaire qui passe le sang à l`oreillette gauche. L`oreillette gauche pompe le sang dans le ventricule gauche. Le ventricule gauche passe ensuite le sang dans l`aorte. L`aorte prendra le sang dans tout le corps en avant, fournissant de l`oxygène à tous vos tissus.

  • Vidéo: Au coeur des organes : Coeur et vaisseaux



    Quand le sang revient au cœur, est-il appauvri en oxygène. Il est également transportant des déchets et des toxines. Parce que le sang doit être purifié et réapprovisionné, il passe de nouveau dans le cœur soit par les veines caves supérieure ou inférieure. La veine cave supérieure fournit le sang de la tête et le haut du corps tandis que la veine cave inférieure fournit le sang des extrémités abdomen et le bas. Le sang entrant pénètre dans l`oreillette droite où elle est pompée dans le ventricule droit. Ce ventricule pousse alors le sang dépourvu d`oxygène dans les poumons.

  • Vidéo: Le fonctionnement normal du coeur

    murs Atria sont plus minces que celles des ventricules. Atria étendre à recevoir contrat et pousser le sang entrant et ventricules. Les travaux de atriums ensemble et pompe en même temps, ce qui ouvre les vannes menant dans les ventricules. Le contrat de ventricules au sujet du même temps, ce qui provoque les vannes entre les oreillettes et les ventricules fermer.

  • Il y a également des vannes entre les ventricules et l`artère pulmonaire et de l`aorte qui se ferment à chaque contraction. Cela empêche tout reflux du sang dans le cœur. Le coeur émet un son distinct comme il pompe, qui est la fermeture et l`ouverture des vannes. Si vos valves sont endommagées, le sang peut fuir vers l`arrière. Cela provoque un bruissement, ou murmure.

  • bat votre cœur en raison des impulsions électriques. Ces impulsions sont générées dans le nœud sino-auriculaire. Tous les muscles lisses dans vos corps se contracte lorsqu`un nerf moteur stimule. Dans le cas de votre cœur, il a le nœud sinusal de dire quand se contracter et battre. Cela ressemble à l`action d`un stimulateur cardiaque, et est la raison pour laquelle un cœur humain continuera à battre, même si elles sont prises hors du corps. Tant que le cœur a une alimentation en oxygène, il se contracte et le travail.

  • Les impulsions envoyées par le nœud sinusal courent le long des cellules musculaires cardiaques spécialisés à droite et à gauche atriums. Le contrat de atriums et la libération en même temps. Ces impulsions sont rapides et l`éclair stimulent la séquence suivante d`événements. La seconde zone de tissu nodal est le nœud auriculo-ventriculaire. Ce nœud envoie des impulsions le long des cellules musculaires cardiaques plus spécialisées qui agissent conjointement pour stimuler le ventricules droit et gauche. Le contrat de ventricules presque en même temps. Le retard est provoqué par le nœud auriculo-ventriculaire, dont les fibres sont un peu plus lent pour conduire les impulsions. Toutefois, cela finit par travailler en votre faveur, car il assure le rythme auriculaire est terminé avant que le rythme ventriculaire commence.

Articles connexes