Les signes que les bébés sourds

<p>La capacité d`un bébé d`entendre est un élément important dans la fondation de l`apprentissage. Le dépistage auditif, souvent effectué après la naissance, est la méthode la plus indispensable pour déterminer la perte auditive chez les bébés, mais les parents et les soignants doivent être attentifs aux signes d`alerte précoce. problèmes de développement isolés ou des signes de surdité peuvent ne pas être source d`inquiétude, mais il est toujours important de contacter votre pédiatre immédiatement si vous remarquez un de ces signes de surdité chez votre enfant.

Signes pour 3 mois Nouveau-nés

  • Vidéo: ATELIERS DE SIGNES AVEC LES BEBES



    Les nouveau-nés jusqu`à 3 mois peuvent montrer des signes de perte auditive ou la surdité si elles ne sursautent pas en réaction à des bruits forts soudains, ou ne répondent pas aux voix, la musique ou des sons. Les bébés de ce groupe d`âge peuvent également montrer des signes de surdité si elles ne se déplacent pas ou se réveillent avec des voix ou des sons proches et ne sont pas apaisés par des sons doux. Selon l`équipe consultative médicale BabyCenter, si un bébé ne commence pas à faire des sons de voyelles comme « oh » ou ne calma par des voix familières, la perte auditive peut être un problème.

Les signes de 4 à 8 mois

  • Vidéo: La langue des signes pour bébés

    Au moment où votre bébé est de 4 à 8 mois, il devrait commencer à bouger ses yeux ou se tourner vers des sons faits de personnes et les objets qu`il est incapable de voir. Les bébés doivent aussi changer les expressions en réaction au son d`une voix ou un bruit fort quand dans un environnement calme. Les signes de perte auditive peut également inclure le manque de jouissance de sons comme un bruiteur grincement, cloches ou l`incapacité d`un râle d`imiter des sons de 6 mois- ne commence pas à babiller à lui-même ou autres- et ne répond pas aux changements dans des tons de voix. Si votre bébé semble entendre certains sons mais pas d`autres ou fait attention à ne pas les bruits et vibrations des sons qui sont entendus, communiquez avec votre pédiatre pour évaluer la surdité.

Les signes de 9 à 12 mois

  • Vidéo: Dépistage de la surdité, et après? (sous-titré SME)​

    Les bébés dans la gamme de 9 à 12 mois devraient commencer à répondre lorsqu`il est appelé par son nom et de la musique en chantant, babillage, écoute et rebondir le long. Les bébés de cet âge doivent également varier pas quand babillage, se tournent rapidement vers des bruits et faire une variété de sons consonnes (b, g, m, p et ainsi de suite) lorsque babillage. signes d`avertissement supplémentaire pour la surdité dans la tranche d`âge peuvent inclure une incapacité à dire des mots simples tels que « ma-ma » ou « da-da » - l`incapacité de prononcer une variété de sons consonnes au début de l`incapacité mots- à comprendre des mots simples pour les expressions courantes telles que « bye-bye » - et des articles tels que « chaussures » ou des commandes telles que « non » ou « venir ».

  • Crédit photo sur l`image du nouveau-né par Sergey Galushko de Fotolia.com
Articles connexes