Signes et symptômes d`une vésicule biliaire de fonctionnement faible

<span class="mod step">

Lorsque la vésicule biliaire ne fonctionne pas correctement, un large éventail de problèmes abdominaux et digestifs peuvent se développer. La vésicule biliaire, un petit sac sous le foie, la bile stocke qui est libérée dans l`intestin grêle, pour aider le corps à digérer les graisses. problèmes de vésicule biliaire communs incluent les calculs biliaires et cholécystite, les deux qui peuvent affecter la fonction de la vésicule biliaire. Dans de nombreux cas, les gens peuvent avoir une vésicule biliaire faible fonctionnement pendant des années sans éprouver des signes ou des symptômes.

Les problèmes digestifs peuvent développer des problèmes de vésicule biliaire.

Vidéo: Pancréatite chronique: symptômes, pancréatite et diabète, et traitement (pancréatite)

Vidéo: Douleur au foie : Quelles peuvent être les conséquences ?



problèmes de vésicule biliaire peut entraîner un type de douleur abdominale appelée colique biliaire. Ce type de douleur abdominale est généralement ressentie dans le centre du côté droit de l`abdomen, et il peut être sévère. Dans certains cas, la douleur peut irradier vers le dos et l`épaule. coliques hépatiques peut durer de quelques minutes à plusieurs heures, voire des jours, et des analgésiques ne soulager l`inconfort.

La douleur peut irradier vers le dos et l`épaule.

Vidéo: Vous devez éliminer les toxines de votre corps si vous découvrez ces 9 signes alarmants

Vidéo: Cirrhose Biliaire Primitive: Anticorps anti-mitochondrie, symptômes, démangeaison, et traitement

Une vésicule biliaire faible fonctionnement peut aussi causer plusieurs problèmes digestifs. Certaines personnes développent des nausées et des vomissements, et l`abdomen peuvent également être pléthorique et tendre au toucher. En outre, la perte d`appétit se développe parfois en raison de problèmes de vésicule biliaire.

Certaines personnes peuvent développer des nausées.

D`autres signes de problèmes de vésicule biliaire incluent la fièvre et des frissons, qui se développent généralement lorsque la vésicule biliaire est gonflée et enflammée. Dans certains cas, les gens développent une diarrhée chronique et de gaz sévère. En outre, lorsque les calculs biliaires causent des problèmes avec la fonction de la vésicule biliaire, cela peut entraîner une jaunisse, urines foncées et des selles pâles.

La fièvre peut être un signe de problèmes de vésicule biliaire.
Articles connexes