Rhodiola Avantages et effets secondaires

<p>Rhodiola rosea est une plante qui pousse dans les régions arctiques de l`Europe et de l`Asie. Il a été utilisé dans les pays scandinaves pour les années à guérir les maux communs tels que la fatigue et une diminution de la fonction mémoire. Rhodiola rosea gagne en popularité dans le monde aujourd`hui, et est utilisé par de nombreuses personnes comme un supplément diététique.

Identification

  • Rhodiola a été utilisé pour améliorer la mémoire et lutter contre la fatigue, mais est en train de gagner en popularité comme un traitement pour la dépression. Selon une étude réalisée par le Nordic Journal of Psychiatry en 2007, les patients qui ont Rhodiola rosea ont rapporté moins de symptômes de dépression que les patients qui ont reçu un placebo.

Avantages

  • Vidéo: Cette plante magique qui rend courageux



    Rhodiola aide non seulement combattre la dépression, mais il a également des propriétés de lutte contre le cancer. Il aide à lutter contre le développement de tumeurs, en raison de ses propriétés anti-oxydantes, ce qui contribue à améliorer la résistance naturelle aux toxines du corps. Rhodiola stimule le système immunitaire et aide à rétablir l`équilibre métabolique.

Effets secondaires

  • Comme avec tout supplément à base de plantes, Rhodiola rosea peut causer des effets secondaires. Ceux-ci peuvent inclure l`insomnie, l`irritabilité et l`agitation. Cela peut être dû au fait que Rhodiola a des propriétés stimulantes. Les femmes enceintes ne doivent pas prendre ce supplément, en raison du fait qu`il peut causer de l`anxiété chez certaines femmes. Toute personne qui a un trouble bipolaire ne devrait pas prendre Rhodiola, car elle pourrait provoquer des hallucinations et des sautes d`humeur chez ces personnes.

Interactions médicamenteuses

  • Rhodiola rosea a été rapporté comme généralement sûr, et il n`y a pas de médicaments énumérés précautions. Dans les essais cliniques, cependant, aucun effet indésirable n`a été signalé, il y a une quantité limitée d`informations sur ce supplément.

Dosage

  • Vidéo: framboise cetonique fruit

    Les doses les plus courantes de Rhodiola sont entre 200 mg à 600 mg par jour. Dans le traitement de la dépression, la posologie est de 340 mg 680 mg ont été évalués dans des essais cliniques avec de bons résultats. Demandez toujours l`avis de votre médecin, avant d`ajouter tout complément alimentaire, surtout s`il y a des conditions médicales préexistantes.

Articles connexes