Comment traiter l`anémie avec des suppléments de fer

<p>L`anémie, une maladie du sang commun chez les femmes, est causée par une carence en fer qui se traduit par un faible nombre d`hémoglobine. Les personnes qui souffrent d`anémie léthargiques et généralement pas l`énergie pour être productifs dans leur vie quotidienne. En mangeant des aliments et en prenant des suppléments de vitamines qui sont riches en fer, vous pourriez être en mesure de traiter avec succès l`anémie.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Les aliments riches en fer
  • Spécialiste de la santé, comme un médecin
  • supplément de fer

Traiter l`anémie avec des suppléments de fer

  • Visitez votre médecin pour déterminer le degré de votre anémie et si l`utilisation de suppléments de fer et de manger des aliments riches en fer aidera à augmenter votre taux d`hémoglobine. Si votre taux d`hémoglobine est trop faible, vous pouvez avoir à mettre en œuvre d`autres types de traitement pour l`anémie, comme la thérapie vitamine B-12, érythropoïétine recombinante ou, dans des cas rares et graves, une transfusion sanguine.

  • Vidéo: Nutrition chez la femme enceinte

    Vidéo: L`anémie est pas un problème. ÉLIMINER ÇA RESSEMBLE RAPIDE ET NATURELLEMENT!



    Choisissez le supplément de fer droit qui vous aidera à traiter l`anémie. Un supplément de bonne vitamine contiendra soit le sulfate ferreux ou gluconate ferreux comme supplément de fer. Utiliser un supplément de fer qui contient aussi des vitamines et des minéraux qui peuvent aider l`absorption, tels que la vitamine C, B-12 et l`acide folique.

  • Vidéo: ✔ Les Meilleurs Fruits Pour la Santé: Bienfaits Nutritionnels & Santé Cardiaque

    Déterminer la bonne dose de fer que vous aurez besoin pour traiter l`anémie. Cela peut dépendre du degré de votre anémie, mais notez que trop de fer peut causer d`autres conditions médicales telles que les maladies cardiaques, afin de consulter votre médecin. Une dose moyenne de sulfate ferreux ou le gluconate ferreux dans un supplément de fer est d`environ 325 mg par jour.

  • Mangez des aliments qui sont riches en fer pour compléter votre supplément de fer. Ces aliments comprennent les épinards, les haricots, le bœuf, les haricots, les sardines, les abats tels que le foie, les citrouilles et les graines de courge, les céréales sèches enrichies, les palourdes en conserve, les pois chiches, le soja et le jus de pruneau.

  • Évitez les aliments qui peuvent interférer avec l`absorption adéquate du fer dans votre tube digestif, tels que les produits laitiers, le café, le thé, le son de blé, la rhubarbe, le chocolat, la gomme à mâcher et le vin rouge.

  • Vidéo: FER + CALCIUM sans chimie, sans hémoglobine ça vous tente??

    Planifier une visite de suivi avec votre médecin pour déterminer si le supplément de fer, en combinaison avec le régime riche en fer, a traité avec succès l`anémie. Si l`anémie a été éliminée, vous devriez remarquer une augmentation de l`énergie, les ongles moins cassants et une lueur plus rouge, en bonne santé à votre peau.

Conseils Avertissements

  • Les hommes et les enfants de moins de 6 ans ne devraient pas prendre des suppléments de fer, car il peut causer un empoisonnement au fer dans le sang. Contrairement aux femmes, les hommes sont capables de synthétiser le fer naturellement dans leur corps et ne nécessitent pas de suppléments, sauf dans de rares cas.
Articles connexes