Primaire contre le vieillissement secondaire

<p>Il existe deux types de vieillissement: primaire et secondaire. Il n`y a pas grand-chose que vous pouvez faire pour éviter le vieillissement primaire, mais vous avez le contrôle sur le vieillissement secondaire.

vieillissement primaire

  • vieillissement primaire est le processus graduel et inévitable de la détérioration du corps qui se déroule tout au long de la vie. vieillissement primaire est d`origine génétique. Il est le codage préprogrammé qui suivent notre corps.

vieillissement secondaire



  • Résultats de vieillissement secondaire de la maladie, le manque d`activité physique et les activités malsaines (tabagisme et consommation), la mauvaise alimentation et l`exposition à des matières dangereuses.

effets dilatoires

  • Vous pouvez retarder les effets du vieillissement secondaire en menant une vie modérée avec les mauvaises habitudes minimales.

Ton cerveau

  • Le cerveau est affectée par l`âge. La vitesse à laquelle votre cerveau traite l`information diminue à mesure que vous vieillissez, mais votre capacité à apprendre et à rester intelligent ne diminue pas.

facteurs trophiques

  • En vieillissant, le corps produit moins de substances trophiques (de hormomal), telles que l`oestrogène et la testostérone. Le résultat est l`amincissement et les cheveux grisonnants, la peau ridée, une diminution de la hauteur et la perte de masse osseuse et de la fibre musculaire. Vous rencontrez également une baisse de la vision, le sens de l`odorat, le toucher et le goût. Le système immunitaire devient aussi moins efficace. Les bonnes nouvelles sont que votre capacité à interpréter l`information, comprendre et refléter augmente avec l`âge.

Articles connexes