Pommade topique pour Sores

<p>onguent topique est utilisé dans le traitement des traumatismes épidermiques, y compris les éruptions cutanées, les lésions, les plaies, les brûlures, les ulcères de décubitus (plaies de lit), ainsi que les boutons de fièvre. En général, les onguents topiques sont fabriqués à partir d`un mélange d`iode, la néomycine, la polymyxine, la bacitracine et de sucre. onguents topiques sont généralement appliquées quatre à cinq fois par jour pendant quatre à cinq jours.

Types de Sores

  • Vidéo: How to Treat a Second Degree Burn | Auburn Medical Group

    Sores sont de plusieurs types, y compris: escarres, des plaies de la peau, les aphtes, les boutons de fièvre, des abcès et des ampoules de la peau. Certains d`entre eux, comme les boutons de fièvre, sont contagieuses. Les plaies sont inesthétiques, douloureux et rempli de fluide. La cause de leur éruption varie. des plaies de lit se produisent quand il y a une pression exercée sur la peau d`un lit, un fauteuil roulant ou un autre objet dur. Les boutons de fièvre sont dues au virus de l`herpès. La cause des aphtes pourrait être un faible niveau d`immunité, le stress, la carence en fer et en vitamine, ou le tabagisme.

Les usages

  • Vidéo: ПРОСТУДА НА ГУБАХ / CHILL ON THE LIPS



    pommade topique se présente sous la forme d`une crème. Il est une solution rapide, simple et efficace, si elle est appliquée dès le début de l`épidémie. Méfiez-vous des symptômes comme des rougeurs, des démangeaisons ou une sensation de picotement. crèmes topiques sont généralement utilisés plusieurs fois par jour pour les infections de la peau. Il arrête le virus et l`infection de se propager au reste du corps. Ce traitement aidera à se débarrasser des symptômes et de prévenir la plaie de se aggraver.

Attention

  • Il est important que vous appliquez la pommade exactement comme dirigé, soit par votre médecin ou l`emballage du produit. La pommade est uniquement destinée à un usage externe, alors ne laissez pas entrer dans le nez, la bouche ou les yeux. Évitez d`utiliser sur les zones non affectées de la peau. La pommade ne doit pas être combiné avec d`autres médicaments pour la peau et les produits de la peau, comme un baume à lèvres ou un écran solaire, sauf si approuvé par votre médecin.

Effets secondaires

  • pommade topique n`est pas exempt d`effets secondaires, et certains peuvent être graves. Contactez votre médecin si vous remarquez des symptômes comme les lèvres gercées, la peau picotement, la peau squameuse ou sec, et surtout si un gonflement ou une rougeur à l`endroit où la pommade a été appliquée ne se résorbent pas. Vous devriez également communiquer avec votre médecin immédiatement si des symptômes tels qu`une éruption cutanée, enrouement, urticaire, gonflement des mains, des pieds, du visage, les yeux ou les lèvres sont remarqués.

Espace de rangement

  • Gardez la pommade dans le même récipient, il a été vendu. Assurez-vous que le bouchon ou le couvercle est fermé hermétiquement et est tenus à l`écart des enfants. Conservez la pommade à la température ambiante à l`abri de l`humidité et la chaleur excessive. Ne gardez pas dans votre salle de bain ou en voiture. pommade doit être mis au rebut Outdated après avoir consulté votre pharmacien pour connaître la méthode d`élimination correcte.

Articles connexes