Espérance de vie Avec Advanced Emphysème

<p>L`emphysème est un type de maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC), caractérisé par le débit d`air limité dans et hors des poumons. Les sacs d`air au niveau des extrémités des poumons sont progressivement détruits et l`oxygène ne peut pas atteindre la circulation sanguine. La respiration est difficile et lentement le corps commence à se détériorer en raison du manque d`air.

Évaluer l`état

  • Lors d`un test de la fonction pulmonaire est effectuée au cours du diagnostic, les mesures sont indiquées comme la capacité vitale (FVC) forcé, qui est la quantité d`air forcé à travers les poumons dans une seule respiration, ainsi que le volume expiratoire forcé au cours d`une seconde (FEV1) et le débit de pointe (PF), qui est le plus rapide, vous pouvez forcer l`air. Les rapports de ces variantes sont prises et les résultats sont donnés un pourcentage qui aide à déterminer le stade de la BPCO.

Les symptômes de la quatrième étape avancée Emphysème

  • Vidéo: 880 Fall into the Safety of God, Multi-subtitles



    Les symptômes dans les avancés (trois et quatre) étapes de l`emphysème comprennent fatiguant rapidement, ne pouvant accomplir des tâches normales sans se fatiguer, être incapable de respirer assez bien pour exercer normalement, la respiration qui se détériore lorsque vous avez un rhume, des lèvres ou des ongles qui sont bleu ou gris, crachats verdâtre ou jaune sur une base régulière, devenant ainsi le souffle court lacer vos chaussures, perte de poids et le manque de tolérance pour l`activité.

Les changements dans la quatrième étape

  • Vidéo: 885-3 Protect Our Home with L.O.V.E., Multi-subtitles

    La quatrième phase de l`emphysème, le niveau le plus avancé, se caractérise par une aggravation des symptômes ci-dessus. Dans la plupart des cas, les patients dans la quatrième étape nécessitent un traitement d`oxygène, ce qui signifie qu`ils sont à une insuffisance respiratoire chronique et ont de faibles niveaux d`oxygène dans le sang.

Espérance de vie à la quatrième étape

  • Le pronostic de l`emphysème est traditionnellement fait sur la base du FEV1. Si le FEV1 est inférieure à 35 pour cent, l`emphysème est très grave et il est souvent prédit que ces patients survivront moins de quatre ans. D`autres facteurs qui permettent de prédire le pronostic comprennent le poids du patient (moins si le poids inférieur), la distance parcourue en six minutes, et le degré d`essoufflement des activités.

Traitement emphysèmes

  • Bien qu`il n`y ait pas de remède pour l`emphysème et aucun moyen de le traiter dans les stades avancés, le sevrage tabagique peut l`empêcher de devenir pire. L`oxygénothérapie contribue à améliorer les chances de survie si les niveaux d`oxygène du patient sont faibles. La réadaptation pulmonaire peut améliorer la tolérance à l`activité et améliorer la qualité de vie des patients souffrant d`emphysème.

Articles connexes