Quand un bébé peut Aller à une piscine?

<span class="mod step">

Les parents apprécient souvent de prendre leurs enfants à la piscine. Toutefois, les nouveau-nés peuvent être vulnérables aux bactéries présentes dans les piscines. Les bébés plus âgés peuvent avoir des difficultés à rester au chaud dans les piscines. Les parents et les soignants doivent toujours pratiquer la sécurité adéquate de l`eau avec leurs enfants en bas âge.

piscine bébé

Selon Baby Center, il est préférable d`éviter de prendre des nourrissons de moins de 2 mois dans une piscine du tout. Les piscines sont souvent contaminées par des bactéries qui peuvent infecter les jeunes enfants, qui sont particulièrement vulnérables aux infections bactériennes. Les infections bactériennes provoquent souvent la diarrhée qui peut entraîner une déshydratation potentiellement mortelle. Selon Baby World, il est généralement préférable d`attendre de prendre une piscine pour bébé jusqu`à ce qu`il obtient son premier cours de vaccinations quelque temps après l`âge de 2 mois.

Vidéo: ELLE FAIT CACA DANS LA PISCINE !



Baby Center conseille que le personnel soignant de surveiller la température de l`eau lorsque vous prenez les enfants à une piscine. Les enfants ne commencent généralement pas de réguler leur température corporelle jusqu`à l`âge d`au moins 6 mois et certains ne réglementent pas suffisamment leur température jusqu`à ce qu`ils soient plus près d`un an. L`eau de piscine devrait être d`environ 84 à 86 degrés. En règle générale, si l`eau se sent froid à l`aidant, il se sent probablement très froid à l`enfant. Un enfant doit être retiré de la piscine, s`il commence à frissonner. En outre, il est important de noter que les enfants de moins de cinq ans ne devraient jamais être pris dans un bain à remous en raison des dangers de surchauffe.

Surveiller la température de l`eau

Vidéo: VIDEO: Un père jette sa fille de 23 mois dans une piscine pour lui donner une leçon

Santé pour enfants préconise la pratique la sécurité de l`eau. Un soignant doit être soit de tenir le bébé ou la tenue sur le flotteur de l`enfant si l`enfant est placé dans un flotteur bébé. En tant que précaution supplémentaire enfants peuvent porter un gilet de sauvetage.

Lorsque vous prenez un bébé natation, vous devriez toujours mettre une couche de bain absorbant sur le bébé pour prévenir la contamination de l`eau de la piscine. Aussi, assurez-vous de se baigner le bébé bientôt après être sorti de la piscine pour laver le chlore qui peut être irritant pour la peau du bébé. De plus, vous devez soigneusement sécher les oreilles du bébé pour prévenir l`infection.

Gilet de sauvetage
Articles connexes