Acide chlorhydrique et sécurité dans les piscines

<

Contenu

p>l`acide chlorhydrique, ou l`acide chlorhydrique, est utilisé dans des piscines pour abaisser le pH et l`alcalinité totale de l`eau de la piscine. Bien que l`acide chlorhydrique est un matériau dangereux, lorsqu`il est utilisé correctement, il peut être sûr à utiliser dans les piscines.

Manipulation sans danger

  • Lors de la manipulation de l`acide chlorhydrique, vous devez porter des lunettes, des gants et, si vous travaillez avec de grandes quantités, un masque pour couvrir votre visage pour éviter de respirer la poussière de l`acide chlorhydrique lors du mélange.

Mixing Safe

  • L`acide chlorhydrique est toujours ajouté à l`eau. Vous n`ajouter de l`eau à l`acide chlorhydrique. La quantité appropriée est ajoutée à un seau de 5 gallons d`eau. Le mélange dilué est ensuite versé dans la partie profonde de la piscine.

piscine protection

  • L`acide ne doit pas être déversé sur le pont de la piscine ou versé dans les murs de la piscine ou sur les appareils ou la corrosion pourrait entraîner. Avant d`utiliser l`acide dans la piscine, assurez-vous que le filtre de la piscine est et restera pendant huit heures pour faire circuler l`eau.

sécurité piscine

  • Après l`addition d`acide chlorhydrique à une piscine, la natation est interdite pendant au moins 12 heures. Après la période de 12 heures, la natation peut reprendre.

Articles connexes