Comment stocker l`acide chlorhydrique

l`acide chlorhydrique, également connu comme l`acide chlorhydrique, est un produit chimique extrêmement dangereux avec le pouvoir d`endommager ou de détruire une variété de surfaces. Maison typique utilise pour l`acide muriatique comprennent le nettoyage de la piscine maçonnerie et piscine. Selon la fiche de données de sécurité, l`acide chlorhydrique provoque la combustion lorsqu`ils sont en contact avec la peau ou les yeux, difficulté à respirer lorsqu`ils sont en contact avec les muqueuses et la mort possible en cas d`ingestion. En outre, l`exposition de l`acide chlorhydrique à des matières incompatibles peut produire de l`hydrogène gazeux. Un stockage adéquat permet d`éviter les blessures et les dommages matériels.

  • Stocker l`acide hydrochlorique dans le récipient d`origine (en plastique) et sceller le couvercle de la cuvette.

  • Placer l`acide chlorhydrique dans une position verticale dans un endroit frais et sec. Assurez-vous de l`emplacement de stockage reçoit la ventilation de l`air, mais abondante lumière directe du soleil. Un sol résistant aux acides est optimale pour le stockage de l`acide chlorhydrique.

  • Garder les matières incompatibles loin de l`acide chlorhydrique que vous stockez. Matières incompatibles comprennent les métaux, les matières caustiques, des carbures, cyanures, fluorures, des silicates, des sulfures et des matières oxydantes.

  • Eviter le stockage à proximité de sources de chaleur et des flammes nues.

Articles connexes