Piscine Règlement sur la sécurité dans le Connecticut

<

Contenu

p>les règlements de la piscine Connecticut - et les règles de sécurité, en particulier - sont conçus pour sauver des vies. Les piscines doivent être placés soit par une clôture ou un mur. Portes doivent être munies d`un loquet à fermeture automatique. Toutes les clôtures de piscine dans le Connecticut doivent être conçus pour empêcher les enfants de ramper en dessous.

Barrières



  • Selon les lignes directrices du Code du bâtiment État du Connecticut, toutes les piscines extérieures doivent être entourées d`une barrière. La barrière de la piscine doit être d`au moins 48 pouces du sol. La barrière ne peut pas être situé à côté de toute structure, un objet ou un équipement qui permettrait à quelqu`un de monter dessus. Ces lois sont applicables à en-sol et piscines hors sol.

L`alarme

  • Piscine alarmes de piscine sont conçus pour prévenir les noyades accidentelles, en particulier en ce qui concerne les enfants. La ville de Norwalk, Connecticut, exige que les propriétaires de piscine à installer une alarme de piscine si la piscine est de 24 pouces de profondeur ou plus. L`alarme de piscine doit émettre un son d`au moins 50 décibels lorsqu`une personne ou un objet pesant 15 livres. ou plus entre dans la piscine.

Système de dispositif de vide de secours

  • Toutes les piscines dans le sol construits à partir du 1er Septembre 2004 à Connecticut doivent contenir un système de secours à vide atmosphérique (VRS). Le but d`une VRS est d`empêcher les nageurs de devenir piégées par la force de l`aspiration de l`eau des égouts de la piscine.

Articles connexes