Les lois sur les piscines et les clôtures dans l`État de New York

<p>Accueil des améliorations en ce qui concerne les loisirs sont populaires auprès des propriétaires à travers le pays. Un plus commun aux maisons est la piscine très vénéré. Chaque ville et de l`État aux États-Unis a son propre ensemble de règlements concernant les piscines et les clôtures. Le New York State Department of State piscine règles et règlements se trouvent dans le Code uniforme de prévention des incendies et du bâtiment qui est par ailleurs appelé le « code uniforme. »

Définition et obstacles

  • Vidéo: Savings and Loan Crisis: Explained, Summary, Timeline, Bailout, Finance, Cost, History



    Selon l`État de New York, une piscine est une structure destinée à des activités de natation qui est conçu pour contenir de l`eau plus de 24 pouces Deep- cette norme inclut dans le sol, hors-sol et sur les piscines enterrées. Toutes les piscines extérieures doivent avoir une barrière qui entoure toute la piscine. types de barrière approuvés comprennent une clôture, un mur, un mur de bâtiment ou d`une combinaison des trois. La barrière doit être d`au moins quatre pieds de haut, ou 48 pouces, et l`espace entre le sol et la barrière ne doit pas être supérieure à quatre pouces. Il y a aussi d`autres spécifications concernant les types de matériaux qui constituent la barrière (comme maillon de la chaîne et de la pierre).

Escrime

  • Vidéo: The CIA, Drug Trafficking and American Politics: The Political Economy of War

    Alors qu`une piscine est en cours d`installation, il doit être entouré d`une enceinte temporaire ou clôturée. La clôture peut être une structure temporaire ou permanente. Quelle que soit il est, des clôtures ont également des règles et des normes réglementaires. Par exemple, toutes les clôtures doivent être d`au moins quatre pieds de haut. Si la clôture est une structure permanente, il doit être effectué dans les 90 jours suivant la date du permis de construire qui a été délivré pour la construction de la piscine. La limite de 90 jours peut être prolongée par le responsable de l`application du code local s`il y a une bonne cause telle que, par exemple, le report de la construction en raison du temps.

Alarmes de piscine

  • Vidéo: LFTR en 5 Minutes - Le Réacteur Thorium à Fluorure Liquide

    Vidéo: Calling All Cars: The Blonde Paper Hanger / The Abandoned Bricks / The Swollen Face

    Toutes les piscines qui ont été installées à partir de Décembre 2006 doivent être équipés d`une alarme de piscine. Les alarmes de la piscine doivent être capables de détecter un enfant qui entre dans l`eau, classée par la norme ASTM F2208, et l`alarme doit être opérationnelle sans l`aide de toute personne. doit être détecté l`entrée d`une piscine de tout point ou surface par une alarme de piscine approuvé. En outre, les alarmes de piscine acceptables ne peuvent pas se trouver sur une personne.

Articles connexes