Quels sont les traitements pour le stress Hives?

<p>Hives, également appelés urticaire, sont des démangeaisons, des bosses rouges sur la peau. Ils apparaissent généralement comme une réaction allergique à la nourriture ou des médicaments, mais peuvent aussi être causés par le stress émotionnel et les facteurs environnementaux. Le traitement de l`urticaire comprend des médicaments antihistaminique, lotion topique et les changements de style de vie. Environ 15 à 20 pour cent de tous les adultes seront touchés par l`urticaire au cours de leur vie, selon healthy-skin-guide.com.

Urticaire

  • Il existe deux types de ruches: ruches ordinaires et de l`urticaire physique. urticaire ordinaires apparaissent soudainement, dans plusieurs endroits différents et sans raison apparente. Ces ruches vont et viennent dans les vagues et peuvent durer plusieurs minutes ou heures. urticaire ordinaires ont tendance à être des démangeaisons, gonfler et virer au rouge. épisodes en petits groupes peuvent durer quelques jours, semaines et, dans certains cas, des années. urticaire physique, d`autre part, sont causés par dermatographisme ou la stimulation physique.

Œdème de Quincke

  • Vidéo: Qu`est-ce que l`urticaire?

    Vidéo: COMMENT CALMER LES ACOUPHENES⎪PARTIE 1/2

    Œdème de Quincke, semblables à des ruches, est une réaction allergique de la peau qui se manifeste par un gonflement sous la peau plutôt que sur la surface. Cela se produit généralement près des yeux et des lèvres. Comme l`urticaire, angioedème est généralement inoffensive, mais peut être mortelle si elle provoque la gorge ou de la langue à gonfler, ce qui peut bloquer les voies respiratoires.

Causes

  • Vidéo: Marla Spivak: Why bees are disappearing



    Les réactions allergiques aux aliments comme les noix, les fruits de mer (y compris les poissons), le chocolat, les baies et le lait sont des causes fréquentes de ruches ordinaires. Les infections virales, les piqûres d`insectes et les médicaments peuvent aussi causer de l`urticaire ordinaires.

    Vidéo: Comment interviennent les crises d`urticaire ?

    urticaire physiques sont généralement déclenchées par l`environnement telles que des températures froides, l`exposition au soleil ou de se gratter. D`autres facteurs déclencheurs comprennent le parfum, déodorant, animaux, champignons, bactéries ou de stress.

    Chronique, urticaire récurrentes à long terme sont généralement idiopathique, ce qui signifie le déclencheur est inconnue.

Stress

  • Lorsqu`une personne est stressée, son corps libère des hormones telles que le cortisol et l`adrénaline. La libération soudaine de ces hormones crée un déséquilibre hormonal qui peut provoquer une urticaire chez les personnes sensibles.

Traitement

  • Le traitement le plus commun pour les ruches et angioedema sont antihistaminiques, un médicament utilisé pour le traitement des allergies et des réactions d`hypersensibilité. Cependant, dans les cas les plus graves de l`urticaire, des crèmes et des lotions contenant des stéroïdes peuvent être appliqués par voie topique, directement sur la peau où apparaissent les ruches. les changements de style de vie, comme d`éviter les aliments causant allergènes ou de trouver des moyens de faire face à un stress émotionnel, peuvent aussi aider à prévenir les éclosions futures de la ruche.

Articles connexes