Quelles sont les causes Hives sur la peau?

<p>Hives sont finalement une réponse du système immunitaire du corps. Ils forment le long de la peau et peut durer d`une heure à plus de six semaines dans le temps. En règle générale, les ruches apparaissent comme des bosses ou des taches qui sont un peu rouge et peuvent causer un certain niveau de démangeaisons, mais vous pouvez également rencontrer d`autres sensations, comme picotement ou de brûlure. Une épidémie peut se produire partout le long de votre peau, mais vous verrez souvent les former sur le visage, les oreilles et à l`intérieur de la bouche. Avec un cas des ruches, la cause réelle peut être presque rien.

Inconnu

  • Dans certaines occurrences de l`urticaire, la cause de la maladie est inconnue, surtout quand vous avez affaire à des formes chroniques de la réaction allergique. Seulement 20 pour cent des cas impliquant l`urticaire chronique, selon la clinique de Cleveland, trouver une corrélation directe entre un stimulus et leur formation. Lorsque vous souffrez de l`urticaire chronique, une épidémie dure généralement plus de six semaines ou plus.

Aliments



  • De toutes les causes discernables de l`urticaire, les produits alimentaires sont probablement les allergènes les plus courants. Les noix sont l`un des principaux responsables de ce type de réaction allergique, mais vous pouvez également trouver des allergies qui causent des ruches de choses comme les œufs, les produits laitiers, les baies, le gluten, les tomates, le poisson (ainsi que les crustacés) ou même du chocolat. Pour certaines personnes, les ruches formeront de l`apport de conservateurs alimentaires.

médicaments

  • Vidéo: Book 09 - The Hunchback of Notre Dame Audiobook by Victor Hugo (Chs 1-6)

    Une autre cause assez fréquente de l`urticaire est un médicament. Non stéroïdiens anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS), comme l`ibuprofène ou le naproxène, en tête de la liste des médicaments qui déclenchent une réaction allergique, mais vous pouvez également obtenir les ruches de analgésiques, comme l`aspirine, les puits que de inhibiteurs de l`ECA et la codéine. Bien sûr, presque tout médicament peut causer la hives- cela dépend sur le système immunitaire de la personne si vous allez souffrir cette complication.

Bites

  • Vidéo: Part 1 - The Jungle Book Audiobook by Rudyard Kipling (Chs 1-3)

    Il est également possible de souffrir de l`urticaire à la suite d`une piqûre d`insecte. Lorsqu`un bug morsures ou piqûres vous partout le long de la peau, le corps peut réagir avec la formation de l`urticaire. Mais la réponse est généralement retardée, allant de quelques minutes à quelques heures après la morsure a eu lieu.

Climat

  • Étonnamment, votre climat peut même vous faire souffrir de l`urticaire. Dans cette situation, il est généralement un changement soudain dans votre environnement qui provoque ce type de réaction allergique. Des choses comme la chaleur extrême ou froid, ainsi que l`exposition au soleil peut déclencher une réponse immunitaire anormale.

direct stimuli

  • Vidéo: What Koreans Think of Black People | ASIAN BOSS

    Hives peut aussi être causée par un stimulus direct de la peau. Si tel est le cas, des choses comme la pression ou les vibrations peuvent causer votre peau pour sortir de cette façon. Le grattage ou démangeaisons de la peau peuvent déclencher le développement de l`urticaire. Même la sueur produit des ruches pour certaines personnes.

Articles connexes