Les espèces Tarantula en Californie

<p>Tous les tarentules en Californie sont du genre Aphonopelma. Ils vivent habituellement dans les collines qui sont les femelles creusent Dry- dans le sol pour construire des maisons tandis que les mâles errent à la recherche d`un compagnon. En Californie, ils sont également présents dans les filtres de la piscine ou dans les jardins. Les tarentules du genre trouvés en Californie ne sont pas très venimeuse, et ils ne sont pas agressifs envers les humains. Comme tarentules dans les régions partout aux États-Unis, ils sont des araignées passives.

Apparence

  • Tarentules en Californie sont brun et noir avec des jambes poilues. Les femelles sont plus grandes en circonférence que les mâles mais ils ont tous quatre paires de pattes qui sont de 3 à 5 pouces de long. Ils ont huit yeux en deux groupes sur leurs fronts et leurs bouches ont deux crocs qui pointent vers l`arrière. Le thorax est inférieure à la tête de la tarentule, puis une taille étroite et l`abdomen. Leurs abdomens ont lières qui produisent de la soie. Bien qu`il existe environ 850 espèces de tarentules dans le monde, seulement 50 se trouvent aux États-Unis.

Des habitudes



  • En Californie, tarentules vivent dans les bassins du désert terrés dans les crevasses dans le sol, les rochers, les falaises, les racines des arbres ou d`autres endroits où ils peuvent se cacher. Bien qu`ils occuperont des nids, surtout avec leurs jeunes, ils vivent une vie généralement solitaires. Ils sont parfois rejoints par d`autres insectes qui vivent dans une crevasse dans le crevasse où la tarentule ne peut pas les manger. Après tarentules ont construit leurs terriers, ils tapissent l`intérieur ou l`entrée d`un voile de sorte qu`ils sont alertés lorsque l`approche d`insectes.

Predator et Prey

  • Vidéo: Getting High Injecting Snake Venom

    Vidéo: IT`S HUGE! Giant Black Slug!

    Vidéo: Rencontre avec une tarentule, PN des Séquoias, Californie, oct 2009

    Les tarentules attaqueront tout ce qu`ils peuvent vaincre et manger. se compose de scarabées, les sauterelles, les petites araignées, des lézards et des souris régime alimentaire de la Californie tarentule. La tarentule utilise ses crocs pour injecter le venin de tuer sa nourriture. est le pepsis L`un des principaux prédateurs de la Californie tarentule, un type de guêpe qui injecte du venin dans la tarentule pour le paralyser. La guêpe puis applique un œuf sur la tarentule pour que sa progéniture aura la viande en direct à consommer. Pour échapper à des prédateurs, tarentules grattent leurs abdomens de jeter de beaux cheveux dans les yeux du prédateur.

Reproduction et durée de vie

  • Après l`échéance, la tarentule mâle, parfois avec beaucoup d`autres hommes, quitte son nid et cherche une femme. Une fois qu`il trouve un terrier tarentule, il criera et danser pour voir si la femelle est prête à s`accoupler. La femelle peut accepter ou rejeter ses avances. Qu`il soit acceptée ou rejetée, la femelle peut le tuer comme source de protéines, selon le magazine National Wildlife. Les mâles peuvent vivre plusieurs années, mais les femelles peuvent vivre pendant plusieurs décennies.

Articles connexes