Black Spiders communs

<span class="mod step">

Beaucoup d`animaux et d`insectes adoptent des couleurs qui leur permettent de prospérer où leurs homologues échouent. Araignées ne font pas exception. On trouve des araignées noires partout dans le monde, dans et autour des endroits où les gens vivent. Leur couleur foncée leur permet de se cacher dans les coins et les crevasses, où ils peuvent chasser et vivre inaperçue.

araignée noire sur la feuille

Les araignées apparaissent dans de nombreuses formes, tailles et couleurs, selon la plupart des environnements dans lesquels ils vivent. Certaines araignées présentent des couleurs vives pour éloigner les prédateurs ou de se camoufler dans leurs habitats. Ces araignées ne sont généralement pas ceux que les gens ont besoin de s`inquiéter. Quelques-unes des araignées les plus dangereuses sont très sombres en couleur. Ces araignées sont les deux espèces australiennes de Veuve noire nord-américaine, l`araignée Redback et la souris Spider- et les nombreux types de tarentules qui sont de couleur foncée. D`autres araignées noires communes sont la Maison Black Spider, qui habite les zones résidentielles en Australie- et divers types de saut d`obstacles, qui Spiders se trouvent partout dans le monde.

Araignée trouvé dans le garage

Vidéo: Joueur du grenier - Les jeux de COMICS #1

La veuve noire Spider est l`un des plus dangereux et le plus célèbre de toutes les araignées américaines, bien que différents types de veuves noires se trouvent dans le monde entier. La femelle de l`espèce est connu pour son brillant exosquelette noir, qui a une marque en forme de sablier rouge sur la face inférieure de l`abdomen et nourrir le plus petit mâle pendant l`accouplement. La Veuve Noire est très répandue à travers la partie sud des États-Unis et dans les régions tropicales à travers le monde, et se trouve couramment dans des endroits sombres dans et autour des maisons. La plupart tissent leurs toiles dans les coins des garages et des hangars et parfois des colonies d`entre eux se trouvent dans des plaques d`égout. L`araignée inflige une morsure douloureuse qui peut causer une variété de symptômes, y compris les vomissements, la transpiration, la fièvre, et chills- cependant, la morsure est rarement mortelle pour les humains qui ont un système immunitaire fort et reçoivent des soins immédiats.

Black Widow Spider tisser une toile


L`araignée Redback est homologue australien de la veuve noire. Le Redback ressemble étrangement à la veuve noire, avec le exosquelette noir et le grand abdomen, mais le motif rouge sur l`abdomen n`est pas en forme de sablier. La Redback et de toiles de Black Widow sont semblables dans le modèle dans lequel ils sont construits et, comme la veuve noire, la Redback se trouve aussi dans des endroits sombres près de maisons. Cependant, la morsure de Redback est généralement plus dangereux que de la veuve noire, et est généralement connu pour causer la transpiration sur le site de la morsure. Le Redback peut causer des symptômes tels que des vomissements, des convulsions, des crises et la paralysie, et la morsure peut être mortel pour un être humain si un médicament anti-venin n`est pas administré.

Redback Araignée

Vidéo: Ouch, What Bit Me? How to Identify Common Bug Bites and What To Do About It

The Black House Spider est une autre commune araignée australienne dont le corps est noir, et qui fait son nid dans des endroits autour des maisons, notamment dans les coins de fenêtres et des portes. L`araignée est de petite taille, avec la femelle de plus en plus jusqu`à 17 millimètres et le mâle atteint 8 millimètres. Cette araignée est pas dangereux pour les humains. The Black House Spider est la proie naturelle d`une autre espèce australienne, l`araignée blanc-queue.

Maison Black Spider en web

Vidéo: Top 10 Facts - Space [Part 6]

La souris Spider est une araignée australienne appartenant à la famille Trap-porte, un type d`araignée qui creuse un souterrain trou et crée un couvercle en haut de la tanière pour leur permettre de capturer des proies. La souris araignée peut atteindre un à trois centimètres de diameter- comme d`autres espèces, femelles araignées souris sont généralement plus grandes que les mâles. La souris mâle araignée peut être identifié par ses grands crocs qui rouges donnent une apparence mais intimidante la femelle inflige une morsure plus grave pour les humains. Ces araignées font leurs terriers dans les zones sèches et peuvent également être trouvés dans les forêts tropicales ou vivant dans les arbres.

Trap Door Araignée

Araignées sauteuses se trouvent partout dans le monde et apparaissent dans de nombreuses couleurs, mais plusieurs fois, ceux qui se démarquent sont les plus grands noirs. Parfois noir de saut d`obstacles Les araignées ont-modèles taches de couleur ou des bandes de différentes couleurs. Les araignées sauteuses ont deux grands yeux qui améliorent considérablement leur vision à long terme et ils peuvent sauter plusieurs fois leur longueur du corps. Lorsque la chasse Araignées sauteuses, ils se déplaceront à distance et se jeter sur leur proie frappant, en utilisant leurs jambes fortes pour mater la proie de telle sorte que le venin peut être injecté. Alors que la morsure de l`araignée saut n`est pas toxique pour les humains, la morsure peut être irritable à la peau, surtout si la victime est allergique aux piqûres d`araignées.

araignée saut

Vidéo: [FR]Présentation du groupe T-Play

Les tarentules sont le plus grand des araignées et se produisent dans le monde entier. Ils apparaissent dans une variété de couleurs, notamment noir, brun, ou différentes teintes de rouge ou orange. Aux États-Unis, les tarentules mâles sont plus fréquemment observées, en particulier pendant la saison des amours quand ils migrent à la recherche de femelles. tarentules mâles sont souvent noir ou brun foncé. Plutôt que d`utiliser une toile pour attraper sa proie, tarentules se déplacer pour chercher des insectes, de petits mammifères, les oiseaux et les reptiles, et ils peuvent aller pendant des semaines sans manger. Quand ils sont effrayés, la tarentule peut se tenir debout sur ses pattes de derrière et d`exposer ses grands crocs, ou il tournera et les poils urticants de film de son abdomen, qui irritent la peau et les yeux, ainsi que la gorge et les voies nasales en cas d`ingestion ou d`inhalation.

noir tarentules
Articles connexes