Scar Tissue & Pain

<p>Le tissu cicatriciel est composé de tissu conjonctif fibreux contracté qui est aussi bien que dense. Ces tissus constituent une cicatrice. Si vous avez subi une intervention chirurgicale ou un autre type de blessure, une cicatrice se forme en conséquence. Lorsque le tissu cicatriciel se développe près de la racine nerveuse, elle est appelée fibrose péridurale, ce qui est un phénomène très courant après qu`un individu subit une opération au dos. Les femmes qui ont eu c-sections répétées sont également très susceptibles de développer un tissu cicatriciel interne ou adhérences.

Réparation du corps

  • Vidéo: How to Get Rid of Scar Tissue After Surgery or Injury (Hardened?)

    Le tissu cicatriciel se produit parce que votre corps tente de se réparer après une blessure traumatique, qui comprend la chirurgie. Le tissu cicatriciel peut sembler causer de la douleur, mais il n`est pas le tissu de cicatrice lui-même qui se traduit par la douleur. Le tissu cicatriciel n`a pas de terminaisons nerveuses. Ce qui vous fait du mal est le tethering ou liaison des adhérences fibreuses à une racine nerveuse.

adhérences

  • Vidéo: Can Scar Tissue Cause Pain?

    douleur abdominale chronique est souvent le résultat d`un tissu cicatriciel dans l`abdomen. Des bandes de tissu cicatriciel peuvent attacher à vos organes internes et sur d`autres tissus, et cela provoque la douleur. Lorsque le tissu cicatriciel devient une bande, ce qui crée une adhésion qui se lie ensemble les parties du corps qui ne sont pas censés être liés ensemble, selon Healthscout. En substance, adhérences crochet ensemble normalement parties du corps non connectés, ce qui peut entraîner une sensation de tiraillement et en tirant.

A Mess Tangled



  • Le tissu cicatriciel et des adhérences surgissent souvent dans l`abdomen après la chirurgie ou à la suite d`une inflammation ou une péritonite, de la paroi abdominale. Le tissu cicatriciel et des adhérences peuvent embrouiller vos intestins et provoquer un blocage, ce qui est très douloureux.

Potentiel

  • Vous pouvez avoir des tissus cicatriciels et des adhérences et ne savent pas parce qu`ils ne sont pas à l`origine vous tout dou- cependant, pour certaines personnes le tissu cicatriciel crée d`autres problèmes. Par exemple, le tissu cicatriciel peut bloquer les extrémités des tubes de Fallope, ce qui peut entraîner l`infertilité.

Emplacement

  • Le tissu cicatriciel et des adhérences peuvent se produire partout dans le corps, y compris dans les yeux, ce qui peut entraîner un glaucome, et autour du cœur, ce qui peut provoquer une péricardite.

Effets

  • La douleur qui provoque le tissu de cicatrice dépend dans une large mesure de son emplacement. Adhérences tirer sur les organes et les nerfs, et vous pourriez vous sentir cette sensation de tiraillement et une certaine douleur lorsque vous étirez ou même lorsque vous respirez profondément.

Solution

  • Vidéo: Scar Tissue Is Most Likely Causing Your Pain / Dr. Mandell

    La chirurgie peut être fait pour couper le tissu fibreux, qui lie vos organes internes.

Articles connexes