Les bactéries coliformes symptômes

<p>Coliformes est un type d`organisme qui habite le tractus intestinal des animaux et des personnes. Les bactéries sont transmises par des matières fécales et peuvent contaminer les sources d`eau, sinon traitée correctement. En outre, les conditions d`insalubrité dans les cuisines peuvent également conduire à la contamination des aliments par des bactéries coliformes, qui est généralement appelé E. coli empoisonnement. La maladie cause de l`exposition aux bactéries coliformes peut entraîner une grande variété de symptômes.

problèmes intestinaux

  • Les symptômes les plus courants de l`exposition aux bactéries coliformes impliquent le système digestif. Habituellement, sept jours après avoir mangé ou boire quelque chose contaminée par des bactéries coliformes, les patients commencent à éprouver des crampes d`estomac et de gaz accompagnée d`une perte d`appétit. Leur estomac peut aussi se sentir tendre au toucher, et deviennent irrités lors de la digestion des aliments ou des boissons qui contiennent du lactose. Les crampes donnent généralement des selles très moyen de liquides. Comme la diarrhée continue, il commence à devenir sanglante, comme si finalement apparaître les selles est complètement sang et aucun autre type de déchets. La diarrhée dure généralement deux à sept jours et se produit souvent plus de 10 fois par jour. Dans certains cas, les gens éprouvent aussi des nausées et des vomissements, mais cela est relativement rare.

D`autres symptômes

  • Vidéo: Fromages contaminés : quels sont les dangers de la bactérie Listéria ?



    La maladie provoquée par des bactéries coliformes peut aussi causer de la fièvre de plus de 100 degrés F. Les patients décrivent un sentiment général de malaise et de fatigue. Si la diarrhée provoquée par continue coliforme, elle peut conduire à la déshydratation, ce qui peut entraîner une soif excessive, la peau sèche ou rincée, urine de couleur foncée, des frissons et des vertiges. Si la maladie est permis de progresser sans les étapes de prise du patient pour assurer une bonne hydratation, des symptômes plus graves peuvent se développer, comme une augmentation du rythme cardiaque et de la respiration, des crampes musculaires et des douleurs, des maux de tête, des picotements dans les extrémités, la peau ridée, perte de la vision, désorientation, des convulsions et une perte de conscience.

Purpura thrombopénique thrombotique

  • Parfois, l`exposition aux bactéries coliformes montre aucun des symptômes traditionnels, l`inhibition de la production au lieu des plaquettes sanguines. Dans ce cas, les différents signes de l`infection peuvent se présenter, y compris la peau pâle, une faiblesse, une diminution de la production d`urine, de l`irritabilité, des convulsions ou la paralysie d`un côté du corps. Si cette condition est pas traitée, elle peut entraîner une déficience mentale permanente, la cécité et la perte de mobilité.

Insuffisance rénale

  • Vidéo: www electrochoc fr vous présente eSpring Système de Traitement de l’Eau avec Robinet Auxiliaire Inst

    Chez les enfants, les crampes d`estomac peuvent se produire, mais puis disparaissent. Cinq à 10 jours après ces premiers symptômes, les enfants peuvent alors présenter de nouveaux symptômes à la suite d`une insuffisance rénale aiguë provoquée par les bactéries coliformes. Les signes d`insuffisance rénale aiguë chez les enfants comprennent la léthargie, un gonflement des membres, de la confusion, un goût métallique dans la bouche, difficulté à se concentrer, fatigue extrême et des vomissements.

considérations

  • Vidéo: Les Maladies Infectieuses

    Vidéo: Quels sont les symptômes d`une salmonellose ?

    Pour éviter les complications causées par des infections bactériennes coliformes, les patients devraient consulter un médecin dès que l`un d`un certain nombre de signes avant-coureurs sont présents. Ceux-ci comprennent une incapacité à garder les liquides vers le bas, la diarrhée qui se prolonge pendant plus de quatre jours ou la présence de sang dans les selles. Pour éviter la contamination par les coliformes, les gens devraient être sûr de se laver les mains après avoir déféqué et bien faire cuire la viande. De plus, il est important de boire de l`eau seulement qui a été traité pour les bactéries, y compris l`eau du robinet purifiée et de l`eau en bouteille.

Articles connexes