Les types de bactéries présentes dans les stations d`épuration

<

Contenu

p>Les stations d`épuration doivent traiter les eaux usées pour le rendre possible de le retourner à l`environnement sans causer de maladie ou de la pollution se propager. A différentes étapes du processus de traitement, vous pouvez trouver plusieurs types de bactéries dans l`eau. Alors que certaines bactéries sont nuisibles et sont éliminés de l`eaux usées brutes, d`autres bactéries peuvent être utiles.

Les bactéries coliformes



  • Les bactéries coliformes comprennent les coliformes fécaux, les bactéries telles que E. coli. En règle générale, ces bactéries coliformes existent dans de l`eau où les matières fécales humaines ou animales est présent. A ce titre, ils peuvent être utiles au processus de traitement des eaux usées, ce qui indique le niveau de contamination fécale et la présence d`autres bactéries. Les bactéries coliformes, eux-mêmes, peuvent être nuisibles dans certaines quantités, ce qui provoque la diarrhée, des crampes, des nausées ou des maux de tête en cas d`ingestion, plus pour les jeunes enfants, les personnes âgées ou les personnes ayant un système immunitaire affaibli. En outre, les bactéries coliformes indiquent la présence de microbes tels que le virus de coliophage ou de bactéries entérocoques. Ces agents pathogènes peuvent également causer des effets sur la santé à court terme similaires aux bactéries coliformes, y compris la diarrhée et des vomissements, en cas d`ingestion.

Les bactéries Acetinobacter

  • Acetinobacter est l`une des bactéries les plus courantes présentes dans l`eau tout au long du processus de traitement des eaux usées. Il peut survivre dans le sol propre et cours d`eau, ainsi que sur la peau humaine. Il est une bactérie relativement inoffensives et permis dans l`eau nettoyée à certains niveaux. Cependant, lorsque les niveaux de acetinobacter bactéries deviennent excessives, ils peuvent causer des maladies. Une souche, Acetinobacter baumannii, est responsable d`environ 80 pour cent de toutes les infections. maladies potentielles vont de la pneumonie aux maladies du sang. En raison des risques potentiels pour la santé de l`exposition aux bactéries acetinobacter, il est l`une des principales bactéries que les usines de traitement des eaux usées éliminent des eaux usées. Une critique du traitement des eaux usées est le renforcement potentiel du acetinobacter. Chercheur Chuanwu Xi de l`Université du Michigan a trouvé une résistance accrue aux antibiotiques chez les acetinobacter émission des stations de traitement.

Les bactéries SULFATES Réduire

  • bactéries sulfatés réductrices (ou SRB) peuvent jouer un rôle utile dans le processus de traitement des eaux usées. Comme leur nom l`indique, les bactéries sulfatoréductrices aider les sulfates se lient au sein de l`eau. Ce processus peut réduire les niveaux d`arsenic, le zinc et le sélénium, un processus important dans la purification de l`eau, en particulier lors du filtrage de l`eau potable. Chercheur Matthias Labrenz de l`Université du Wisconsin-Madison a constaté que les bactéries desulfobacteriaeceae servi particulièrement bien au sulfate de réduction. Contrairement à d`autres SRB, desulfobacteriaeceae peut survivre dans les eaux riches en oxygène, ce qui les rend plus utile pour les applications de traitement des eaux usées. Les bactéries travaillent en se liant minéraux dans de minuscules sentiers spheres- « Labrenz ont montré un effet si drastique que la concentration en zinc dans les sphères liées a dépassé la concentration dans l`eau par un milliard de fois.

Articles connexes