Utilisation de la chaux dans les systèmes septiques

<

Contenu

p>Une fosse septique est un grand récipient où est décomposé par les bactéries des eaux usées ou d`autres matières. La chaux hydratée est également appelée hydroxyde de calcium et est ajouté à des fosses septiques pour arrêter ou empêcher de sentir mauvais.

Avantages

  • Fosses septiques traitement des eaux usées sur place plutôt que de transporter le matériel à un système communautaire. Avec l`aide de bactéries naturelles, les solides sont séparés des liquides. Les solides restent dans le réservoir tandis que les liquides sont drainés. Fosses septiques se trouvent généralement dans les zones sans système d`égouts communal, mais aussi sont devenus populaires auprès des propriétaires respectueux de l`environnement en raison de leur effet de recyclage naturel.

Fonction

  • Savon et détergent utilisé dans les tâches ménagères entreront dans le système septique et de réduire les bactéries naturelles qui décomposent les eaux usées, et le contenu du réservoir va commencer sentir mauvais. L`ajout de la chaux hydratée aidera les bactéries à développer, ce qui réduit l`odeur.

Application

  • La chaux hydratée peut être acheté dans un magasin de matériel. Il faut ajouter à la fosse septique soit vidées dans les toilettes ou en l`exécutant à travers l`évier de la cuisine. Environ 5 kg de chaux hydratée sont nécessaires pour une fosse septique de taille normale, selon le site Web Communautés Outback Authority.

Articles connexes