Fosse septique vs. Réservoir

<p>Si vous vivez dans une zone rurale sans système d`égouts, vous avez plus d`options que vous pouvez penser. Il existe plusieurs types de systèmes d`évacuation des eaux usées souterraines pour les maisons qui ne sont pas connectés aux réseaux d`égouts de la ville. En plus d`une fosse septique, une installation de réservoir de retenue pourrait être la réponse. Ceux-ci sont autorisés dans certaines zones où la construction d`un champ d`épuration (ou champ de tuiles) est impossible.

Caractéristiques

  • Vidéo: Eaux de Pluie : siphon avec clapet anti-retour intégré !

    Vidéo: poser une fosse septique première partie

    Une fosse septique est le type le plus commun des eaux usées souterrain et un système d`eaux usées pour toute la maison où le système municipal typique ne parvient pas. Ils disposent d`un filtre de déchets, en séparant les solides des liquides. Les solides sont éventuellement dissous ou décomposés par les bactéries, puis sont passés hors de la cuve avec l`eau de waster. Cela fournit une quantité raisonnable de fiabilité. Un réservoir de retenue ne fournit que le confinement des matières solides. Il est seulement un réservoir étanche conçu pour résister à des fuites.

Avantages

  • Vidéo: L`installation d`une microstation de traitement des eaux usées - Bricolage avec Robert



    Une fosse septique offre plusieurs avantages. Il ne nécessite pas le pouvoir d`exécuter une fosse septique. En second lieu, il est considéré comme un moyen sûr pour traiter les déchets lorsque le traitement des déchets municipaux ne sont pas disponibles. En troisième lieu, la fosse septique permet des déchets solides de décomposer dans les eaux usées de sorte qu`il quitte le système en tant que liquide. Un réservoir de maintien fournit pas de séparation des solides, mais il est la seule alternative pour les zones où les fosses septiques ne peuvent pas être utilisés.

Idées fausses

  • Vidéo: Verleo : Fosses Septique et Réservoirs, partie 2

    Fosses septiques ne libèrent pas les déchets solides dans le sol. Au lieu de cela les déchets se décompose naturellement par l`action des bactéries. La fosse septique est pas une option partout un système de traitement des déchets municipaux ne sont pas disponibles. De la même façon, les réservoirs de rétention ne sont pas une option alternative dans tous les domaines où une fosse septique n`est pas autorisé. Ils doivent être autorisés par code d`état. réservoirs de rétention ne sont pas la même chose que les fosses septiques non plus. Ils ne comprennent pas l`un des systèmes de chicanes qui bloquent les déchets solides de sortir du réservoir.

considérations

  • Utilisez uniquement un réservoir si vous ne voulez pas installer une fosse septique ou votre cour n`a pas le « champ de tuiles » approprié pour une installation fosse septique. En général, le système septique est le plus efficace et le choix « sans entretien ». Cependant, l`entretien général comme pour le pompage est nécessaire d`une fosse septique.

Importance

  • Un réservoir de stockage nécessite un pompage à chaque fois qu`il est plein. Cela implique la surveillance du niveau du réservoir et contracter un égout professionnel et professionnel des déchets pour éliminer les déchets. En fonction de la taille de votre réservoir et l`utilisation de votre famille d`eau, il faudra peut-être menée chaque semaine. Il pourrait coûter environ 100 $ par mois ou plus en fonction de votre région et l`entrepreneur. réservoirs de rétention présentent également des problèmes supplémentaires. Certaines communautés ne leur permettent pas parce qu`il ya un risque de fuites. Il y a aussi la possibilité que le propriétaire ne sera pas en mesure de payer l`entrepreneur pour les pomper.

Articles connexes