Eaux usées Systèmes digesteur pour les maisons

<p>Chaque habitation doit avoir un inhabitables système d`évacuation des eaux usées. Les eaux usées se compose de déchets animaux et autres eaux usées des machines à laver, lave-vaisselle, baignoires et lavabos. Selon le Centre agricole Ohio State University, les eaux usées est de 99 pour cent d`eau. Le reste est dissous et les déchets solides flottants. Vous pouvez disposer des eaux usées dans une maison de trois façons.

système anaérobique

  • Vidéo: L`installation d`une microstation de traitement des eaux usées - Bricolage avec Robert

    Vidéo: Extraire des biocarburants des eaux usées - FUTUREMAG - ARTE



    Un système anaérobie utilise des bactéries appelées anarobes pour dissoudre les particules de déchets dans les eaux usées. Les bactéries et autres organismes digèrent les déchets dans l`eau sur une période qui est dépendante des déchets et la taille de la fosse septique. Ces micro-organismes ne peuvent pas résister à de grandes quantités d`oxygène. Au contraire, ils prennent l`oxygène dont ils ont besoin pour survivre dans le processus de digestion des eaux usées. La fosse septique est scellé pour empêcher l`oxygène de pénétrer dans le réservoir et de perturber le processus de digestion. Le système septique anaérobie est le plus couramment utilisé dans les ménages. L`ensemble du système comprend la fosse septique, un champ de lixiviation et d`une boîte de rangement. Bien que facile à entretenir, un système septique peut se boucher si des objets sont vidées par non biodégradables toilettes.

Systèmes d`aérobie

  • Les systèmes aérobies utilisent un processus inverse en tant que systèmes anaérobies. l`oxygène frais est nécessaire pour le traitement des eaux usées. Comme avec les fosses septiques anaérobies, ceux-ci sont scellées mais au lieu de garder à l`air frais dans le but est de maintenir l`air frais. Un compresseur pompe de l`air dans le réservoir, ce qui permet des micro-organismes qui se développent sur l`oxygène de démantèlement et de digérer la matière de déchets solides et liquéfié. Ce type de système d`évacuation des eaux usées est plus rapide que le système anaérobie et moins âcre odeur diffuse. Les systèmes aérobies sont utilisés dans des régions éloignées où une installation septique municipale ne sont pas disponibles. Cependant, certaines régions pourraient avoir des codes de santé limitant ce type de système d`évacuation des eaux usées.

Hybride

  • Les systèmes hybrides sont le type le moins utilisé du système d`évacuation des eaux usées. Un mélange de concepts anaérobies et aérobies sont utilisées. Tout comme le système anaérobie, les systèmes hybrides sont constitués d`un réservoir et d`un champ d`épuration. Cependant, le réservoir contient des mécanismes qui tournent et mélanger les déchets à l`intérieur d`exacerber le processus de désintégration. Ce processus prend plus de temps que les deux autres et est le plus souvent utilisé dans les zones rurales où le sol est peu propice au champ d`absorption des systèmes septiques.

Articles connexes