Définition d`une station de pompage

<

Contenu

p>stations de pompage sont les plus courantes dans les systèmes de gestion des eaux municipales, mais sont parfois utilisés pour garder les mines contre les inondations. stations de relevage utilisent une série de pompes et vannes pour déplacer les eaux pluviales et des eaux usées en dehors des zones basses.

Fonction

  • La capacité de drainage d`une station de pompage est mesurée en pieds cubes par seconde ou gallons par minute. L`infrastructure est généralement fabriqué à partir de béton préfabriqué pour résister à des conditions difficiles. La construction se compose d`un puits avec des pompes submersibles et des vannes qui peuvent être atteints, nettoyés et entretenus par une trappe.

Utilisation

  • stations de relevage aident à prévenir les inondations en canalisant les précipitations loin des quartiers soit dans les zones montagneuses ou des régions qui sont en dessous du niveau de la mer. les stations de pompage d`eaux usées pompe les eaux usées à une zone de collecte, où l`eau est traitée après avoir été séparés à partir des déchets.

Emploi

  • les opérateurs de la station de pompage sont embauchés pour garder les machines propres et en cours d`exécution, et peuvent être compensées bien. Par exemple, le Bureau de contrôle de la pollution de l`eau à Arlington, en Virginie paie leurs opérateurs de levage jusqu`à 27,26 $ par heure, selon une offre d`emploi dans le Washington Post.

Articles connexes