Signes et symptômes de trop de médicaments de la pression artérielle

<p>pression artérielle élevée ou faible peut être une maladie mortelle, ce qui provoque des crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, les anévrismes et les caillots sanguins. Les médecins prescrivent un certain nombre de différents types de médicaments pour aider à contrôler la tension artérielle d`une personne. Cependant, il peut aussi y avoir des risques associés à ces médicaments si quelqu`un prend trop. Voici quelques signes à surveiller.

bêtabloquants

  • Vidéo: Hypotension : comment la reconnaitre et faut-il s`inquiéter ?

    Les bêta-bloquants traiter l`hypertension artérielle en bloquant l`influx nerveux au cœur et aux vaisseaux sanguins. Quelques exemples de bêta-bloquants sont aténolol (Tenormin) Zebeta (bisoprolol) et Coreg (carvédilol). Selon le National Heart Lung et institut de sang, les bêta-bloquants font battre le cœur plus lent et pas aussi dur, abaisser la tension artérielle et relaxant au cœur il est donc soyez pas si surchargés de travail. Mais une surdose de bêta-bloquants peut causer des problèmes respiratoires, fièvre, somnolence, vision floue ou double, la confusion et même le coma ou la mort, met en garde contre le site drugs.com.

IECA



  • ACE (enzyme de conversion de l`angiotensine) tels que des inhibiteurs de bénazépril (Lotensin) ou Captopri (Capoten) empêchent l`hormone angiotensine II, ce qui provoque des vaisseaux sanguins se rétrécissent. En conséquence, le navire se détendre, ce qui permet un flux sanguin plus facile et résultant de la pression artérielle. Si trop de ce médicament est prise, elle peut entraîner des problèmes rénaux et sévèrement une pression artérielle basse. Les signes d`un surdosage peuvent inclure des étourdissements, des changements dans la conscience, l`incapacité d`uriner ou un sentiment général mauvais. Si vous pensez que quelqu`un a pris trop d`un inhibiteur ACE vous devriez demander immédiatement une assistance médicale.

alpha Bloqueurs

  • Vidéo: Traitement naturel et instantané pour Hypotension

    Pendant des années, les cardiologues utilisent les alpha-bloquants --- Minipres (prazosine), Cardura (doxazosine), Hytrin (térazosine) et Flomax (tamsulosine), entre autres --- pour contrôler l`hypertension artérielle, en réduisant l`influx nerveux des vaisseaux sanguins, selon au national Heart Lung and Blood Institute. Les signes de surdosage peuvent inclure des étourdissements, des maux de tête, hypotension et même la rétention d`eau.

vasodilatateurs

  • Les médecins cherchent souvent à améliorer la circulation avec des vasodilatateurs comme hydralazine (Apreso en ligne) et minoxidil (Lonetin), qui aident à réduire la pression artérielle en relaxant les muscles dans la paroi du vaisseau. Quelqu`un sur ce médicament surdosage puissant peut éprouver des douleurs thoraciques, des palpitations cardiaques, des maux de tête, des nausées et des vomissements, nécessitant une assistance médicale d`urgence immédiate.

Bloqueurs de canaux calciques

  • Cardizem (diltiazem), Plendil (felodipine) et Norvasc (amlodipine) et d`autres agents bloquant les canaux de calcium fonctionne en fournissant plus d`oxygène au cœur, en l`aidant à pomper plus efficacement. Bien que chaque médicament est différent, cette classe de médicaments a un ingrédient toxique, antagoniste des canaux calciques, qui peut causer des risques pour la santé potentiellement mortels quand trop est pris. Les symptômes comprennent des difficultés d`élocution, un battement de coeur lent nettement, la confusion et même la perte de conscience, ce qui nécessite un traitement immédiat.

Articles connexes