Quand appeler le médecin pour Tendresse dans la zone Aisselle?

<p>Comme l`une des parties les plus vulnérables du corps humain, l`aisselle peut être soumis à une gêne causée par les éruptions cutanées, les infections fongiques et de la douleur à partir de ganglions lymphatiques infectés ou agrandies. La plupart de la douleur de temps sous l`aisselle se facilement aller sur son own- cependant, dans certains cas graves de savoir quand appeler le médecin est important.

Raisons communes pour Aisselle Tendresse et la douleur

  • Il y a plusieurs circonstances qui peuvent résulter de la tendresse dans l`aisselle. Dont la plupart ne sont pas sérieux et ont tendance à aller eux-mêmes ou après avoir été prescrit un antibiotique. Les éruptions cutanées et les kystes peuvent se produire après le rasage ou en utilisant du savon et de déodorant à laquelle le corps est allergique. Pour éviter les éruptions cutanées, certains médecins recommandent d`utiliser la crème à raser spéciale, les rasoirs qui ne sont pas des méthodes ternes ou d`autres, tels que les crèmes épilation.

    Vidéo: Suspense: Hitchhike Poker / Celebration / Man Who Wanted to be E.G. Robinson

    Vidéo: The Metamorphosis Audiobook by Franz Kafka



    Quand il vient d`offres bosses sous l`aisselle, il peut y avoir différentes causes. Et produisent des kystes parfois des abcès tendresse en raison de rasage ou de porter déodorant anti-transpirant. Pour traiter cela, les médecins recommandent de ne pas se raser et en utilisant désodorisants non antitranspirants, au moins jusqu`à ce que les cicatrise forfaitaires. Une autre raison pour une apparence globale pourrait provenir de glandes sudoripares infectées qui drainent de l`aisselle ou du sein. Les médecins prescrivent souvent un antibiotique dans de tels cas.

Motif de préoccupation

  • Lumps peuvent également se former à partir des ganglions lymphatiques infectés. Les ganglions lymphatiques sont de petits organes du système immunitaire qui contiennent des globules blancs qui aident à combattre les infections du corps. Parfois, les ganglions lymphatiques peuvent former une infection et agrandir causant des inflammations qui peut se traduire par la douleur et la tendresse dans l`aisselle. Une forme accrue de cet événement est appelé lymphadénite. Lymphadénite fera tendresse sous l`aisselle, dans l`aine et autour du cou. Il forme également des stries rouges douloureuses sous la peau. Non traitée, l`infection peut éventuellement trouver son chemin vers le flux sanguin et peut entraîner la mort.

    Les ganglions lymphatiques peuvent aussi gonfler à partir de tumeurs situées à l`aisselle ou dans le sein. Parce que les ganglions lymphatiques fonctionnent avec le système immunitaire, ils peuvent augmenter de volume en raison d`une infection ou même le cancer du sein.

    Si vous vous sentez un morceau tendre sous l`aisselle, il est une bonne idée de consulter un médecin. La plupart du temps il n`y aura pas besoin d`alarme, et il y a un processus simple de guérison, mais il est préférable de mettre ces soucis pour se reposer après avoir demandé un avis professionnel.

Articles connexes