Comment prévenir chocolat coller à un moule Candy

<p>Le chocolat a naturellement un peu de graisse dans sa composition. Parce que c`est le cas, il est nécessaire de graisser des moules de chocolat lors de la fabrication de bonbons, comme vous le faites avec des casseroles lors de la cuisson des gâteaux ou des biscuits. Les principales raisons pour lesquelles les bâtonnets de chocolat à moules à bonbons sont l`humidité, des moules qui ne sont pas complètement propre, soit des moules qui sont trop chaud. bonbons au chocolat doivent être tout à fait dur afin de pop proprement de leurs moules.

Les choses dont vous aurez besoin

  • moules de bonbons
  • Les serviettes
  • Produit vaisselle
  • Réfrigérateur


  • Lavez-vous les moules de bonbons à fond au moins un jour à l`avance quand vous prévoyez de les utiliser. Faites-les sécher avec des serviettes. laissez-les sécher pendant la nuit pour s`assurer qu`il n`y a pas d`humidité ou de substances étrangères (comme les restes de fabrication de bonbons passé) sur leurs surfaces.

  • Vidéo: DIY Night Routine Life Hacks! 30 DIY Hacks - DIY Makeup, Healthy Recipes & Room Decor

    Vidéo: La recette du carrot cake lapin !

    Versez le chocolat fondu dans les moules, comme d`habitude. Assurez-vous de verser le chocolat que dans les moules, et non sur les pièces en plastique entre les moules.

  • Réfrigérer vos moules de chocolat jusqu`à ce que le chocolat a complètement durci. pop délicatement le chocolat sans en appuyant sur les moules de l`autre côté. Manipulez le chocolat aussi peu que possible pour l`empêcher de fusion avec la chaleur de vos mains.

Conseils Avertissements

  • Si le temps est très chaud et humide quand vous faites vos bonbons au chocolat, essayez de mesurer la chaleur et de l`humidité tout au long de la journée. Les journées sont généralement plus frais le matin, essayez donc de réorganiser votre emploi du temps pour travailler avec du chocolat quand il est plus cool. Dans le cas contraire, vous devrez peut-être votre chocolat et refusion essayer moulage nouveau si les premiers résultats ne sont pas satisfaisants.
  • Couvrant vos moules de chocolat quand vous les mettez au réfrigérateur est pas nécessaire, aussi longtemps que vous serez les sortir dès qu`ils ont durci. Toutefois, si vous devez laisser les moules réfrigérés nuit ou plus, les recouvrir d`une pellicule plastique.
  • Ne pas congeler vos moules de chocolat dans l`espoir de la mise en chocolat plus rapidement. Cela peut entraîner une décoloration au chocolat (aussi appelé « bloom ») ou les brûlures de congélation.
Articles connexes