Comment utiliser des pommes de terre pour guérir l`acné

Une pomme de terre est beaucoup moins cher que Proactiv.
Une pomme de terre est beaucoup moins cher que Proactiv. (Image: Image de pommes de terre par Stephen Orsillo de Fotolia.com)

Il y a des centaines de over-the-counter crèmes contre l`acné et onguents, tout en promettant une peau claire en quelques jours. Plus souvent qu`autrement, ces médicaments tombent à plat sur leur demande parfois extravagantes. De temps en temps, les meilleurs remèdes sont ceux naturels déjà dans votre maison. Il y a autant, sinon plus, soi-disant remèdes « naturels » pour l`acné comme il y a des over-the-médicaments en vente libre, mais vous avez beaucoup moins à perdre à essayer les remèdes maison. Vous économisez de l`argent et sauver votre peau d`entrer en contact avec encore plus de produits chimiques.



Peler la peau d`une pomme de terre. Couper la pomme de terre en petits morceaux.

Frottez l`un des petits morceaux de pommes de terre sur une zone de problème sur votre peau. Les acides dans l`aide de pommes de terre pour tuer les bactéries et la surface de la pomme de terre aide à exfolier la peau, selon AcneMagazine.com.

Répétez l`opération pour vos différentes zones sujettes à l`acné au besoin. Ensuite, lavez doucement la zone avec de l`eau tiède et un chiffon de lavage.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez également faire un cataplasme de pommes de terre à appliquer aux zones problématiques.
Articles connexes