Comment faire pour modifier une relation à sens unique

<p>Une relation à sens unique est une dans laquelle une partie a un plus grand contrôle que l`autre. Ce type de relation se caractérise par une personne tirant profit d`un autre, poussant autour et de prendre plus qu`elle ne donne. Si vous êtes dans ce type de relation, que ce soit avec un conjoint, un parent ou un ami, envisager de prendre des mesures pour changer progressivement la nature de la relation. Cela permettra de renforcer les relations et la facilité tout ressentiment.

  • Ouvrez les lignes de communication en exprimant vos préoccupations. Assurez-vous de ne pas le faire d`une manière accusatoire, car cela pourrait rendre l`autre défensive du parti.



  • Donner à l`autre une chance de s`exprimer. La communication va dans les deux sens, et laisser l`autre parler son esprit écartera la relation de devenir à sens unique dans l`autre sens.

  • Vidéo: Le Jour où tout a basculé - Amour et préjugés - E73S1

    Fixer des limites. Si la relation est à sens unique parce que l`autre fait quolibets à vos frais ou sur votre temps empiète personnel, commencer à fixer des limites pour mettre un terme au comportement. Par exemple, si un ami fait des commentaires à vos frais, dites-lui que vous n`avoir des conversations avec elle jusqu`à ce qu`elle puisse arrêter un tel discours. Ou, si un ami veut constamment vous donner votre temps libre à faire des corvées pour lui, dites-lui que vous êtes occupé et ne peut pas aider à ce moment-là.

  • Vidéo: Film Theory: How to KILL DEADPOOL!

    Vidéo: Relation à sens unique? Non! Fais ta part- Faith Tak - Sandrabyfaith

    Apprenez à dire non. Si vous arrêtez d`accepter de tout ce que l`autre personne dit ou demande de vous, elle va commencer à voir que vous n`êtes pas son paillasson.

  • Prenez une pause de passer du temps avec la personne. Quelques semaines de distance pourrait apporter une certaine clarté afin que vous puissiez voir ce qui ne fonctionne pas dans la relation et apprendre à aller de l`avant.

    • Crédit photo PhotoObjects.net/PhotoObjects.net/Getty Images
    Articles connexes