Formule pour le sel d`Epsom Enlèvement Stump

<

Contenu

p>Retrait d`une souche sans équipement lourd peut être un travail éreintant. Haches, pioches et barres sont les pry outils nécessaires, ainsi que d`au moins un travail dayrsquo-s. L`utilisation d`applications chimiques rend l`enlèvement souche d`un processus plus facile (bien que plus lent). Le sel d`Epsom est la meilleure substance pour enlever une souche d`arbre si elle est dans votre jardin ou la pelouse, car elle améliore la qualité de votre sol.

Pourquoi le sel d`Epsom?

  • Après un arbre a été abattu, le réseau racine continuera à nourrir la souche. Une souche vivante ne pourrit pas et peut se développer de nouvelles pousses. le sel d`Epsom (ou le sulfate de magnésium) est hygroscopique, ce qui signifie que les cristaux absorbent l`eau. En quantité suffisante, le sel d`Epsom tire l`humidité du bois, qui tue alors l`arbre.



    Il y a beaucoup de substances qui pourraient être appliquées à une souche d`arbre pour le tuer, mais le sel d`Epsom présente des avantages par rapport aux autres produits chimiques de l`enlèvement des souches. sel gemme ou lessive caustique sécheraient le bois, mais les niveaux élevés de sodium pourraient rendre difficile à replanter après la souche a été supprimée. préparations d`enlèvement de souches commerciales contiennent du nitrate de potassium, qui favorise la décomposition, mais ne contribue guère à tuer une souche vivante. le sel d`Epsom tue le moignon tout en améliorant le sol entourant les plantes en ajoutant du magnésium et du soufre exiger à la fois pour la production de la chlorophylle.

Application

  • Percer des trous dans le haut de la souche avec un foret d`un pouce. Le nombre de trous que vous percez dépend de la taille de la partie supérieure de la souche est - commencer vos trous trois pouces du périmètre de la souche et les garder trois à quatre pouces de distance jusqu`à ce que vous manquez de place. Percer les trous aussi profondément que possible - au moins huit pouces dans la base de la souche. Verser 100 pour cent de sel d`Epsom dans les trous et ajouter suffisamment d`eau pour humidifier le sel. Cette humidité transportera les sels dans les cellules de l`arbre, les sécher. Ensuite, utilisez une houe houe ou sans tête pour découvrir autant que la structure de la racine que vous pouvez. Verser une couche épaisse de sel d`Epsom sur toutes les racines exposées pour empêcher les racines de transporter l`humidité et des nutriments à la base de l`arbre.

    souches plus importantes peuvent prendre un mois ou deux à mourir, donc l`intention de présenter une nouvelle demande le sel d`Epsom toutes les trois semaines. bois cassants, sombre est dead- tout en bois clair doux, nécessitera une autre application de sel d`Epsom. Une souche morte se décompose naturellement, mais vous pouvez accélérer le processus en ajoutant un engrais riche en azote aux trous de forage et autour de la base de la souche.

Articles connexes