Comment cultiver Forget-Me-Nots De semences

<span>

Alors que vous pouvez acheter myosotis myosotis (Myosotis spp) dans un centre de jardin, économiser de l`argent en les cultivant à partir de graines. Utilisez les myosotis nots comme plantes à massif ou en bordure et les jardins rocheux pour le printemps joyeux et fleurs d`été. Ils travaillent particulièrement bien quand ils sont plantés autour de bulbes de printemps qui se faner quand sont prêts à fleurir les myosotis myosotis.

Forget-me-nots

Vidéo: De la Colère à la Bienveillance | Joëlle SAM-CAW-FREVE | TEDxSaintDenisWomen

Forget-me-nots poussent généralement dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 3 à 9. Jardin ou bois forget-me-nots (Myosotis sylvatica), Qui poussent dans les zones USDA 3 à 8, sont les plus courantes, mais d`autres sont disponibles. Les graines pour les vrais myosotis myosotis (Myosotis scorpioides), Qui poussent dans les zones USDA 5 à 9, et alpine forget-me-nots (Myosotis alpestris), Qui poussent dans les zones USDA 3 à 9, sont également faciles à trouver. Forget-me-nots fleurissent en bleu, rose ou blanc.

Attention

  • Forget-myosotis sont considérés comme envahissant dans de nombreuses régions aux États-Unis Ils répandent quand les fleurs sont laissées sur les plantes pour aller à graines, mais certains peuvent se propager par rhizomes souterrains. Retirez les fleurs qu`ils disparaissent pour limiter leur capacité à se propager des semences.

A partir de semences

Commencez myosotis graines dans un mélange de graines de démarrage ou de la vermiculite humide deux mois avant le dernier gel prévu. Utilisez un plat semences ou 2 à des pots de 3 pouces. Assurez-vous que les pots ou les appartements ont des trous de drainage. Semez légèrement, en laissant environ 1 pouce entre les graines. Ne pas couvrir les graines, car ils ont besoin de lumière pour germer. Il suffit de les appuyer doucement pour vous assurer qu`ils font un bon contact avec le mélange de démarrage de semences ou de la vermiculite.

les garder Moist



Couvrir le plat ou des pots avec un morceau plat de plastique transparent ou de mettre l`ensemble du récipient dans un sac en plastique transparent pour maintenir le milieu humide. Placez-les dans un espace lumineux en plein soleil avec des températures comprises entre 65 et 72 degrés Fahrenheit. Vérifiez les médias de plus en plus tous les jours et en douceur brume avec température ambiante eau si elle commence à sécher. Ne le laissez pas sécher. Le myosotis ne plants devraient germer dans 10 à 14 jours. Retirez le revêtement dès que les plantules apparaissent. Arrosez lorsque la partie supérieure du mélange de mise en pot ou de la vermiculite commence à sécher.

Éclaircissant les jeunes plants

les semis minces à 6 à 8 pouces de distance après qu`ils développent un ensemble de vraies feuilles. La première série de feuilles qu`ils développent sont des feuilles « semences » qui ne sont pas vraies feuilles. Attendez une autre série de feuilles qui sera différent du premier ensemble. Snip les semis les plus faibles de la ligne du sol avec des ciseaux qui ont été essuyés avec un chiffon imbibé d`alcool à friction. Continuez à les maintenir en clair, lumière indirecte du soleil avec des températures autour de 65 F.

Fertilisation et l`arrosage

Continuer à arroser les plants lorsque le sommet des médias commence à sécher. Donnez-leur une dose d`engrais après les amaigrir. Utilisation de l`engrais soluble dans l`eau 10-5-5 plante d`intérieur avec de l`azote des nitrates plutôt que de l`azote d`ammonium. Diluer l`engrais à raison de 3/4 cuillère à café pour 1 gallon d`eau. Verser l`engrais uniformément sur le mélange de germination après un arrosage régulier.

Jeunes plants sont

Transplanter les plants en pots individuels avec des trous de drainage dans le fond deux semaines après qu`ils développent leur première série de vraies feuilles. Utilisez du terreau pour plantes d`intérieur. Continuez à les arroser lorsque le haut du terreau commence à sécher.

les PRÉPARATIFS

Obtenez les semis utilisé pour la lumière du soleil directe progressivement. Commencez les mettre dehors à l`ombre lumineuse ou tachetée dans une zone protégée contre les vents desséchants pendant une heure ou deux pendant le jour où il n`y a pas de risque de gel. les déplacer dans 30 à 60 minutes de soleil direct le matin après quelques jours. Augmenter la durée du temps ils sont exposés au soleil d`environ 30 minutes chaque jour jusqu`à ce qu`ils soient au soleil pendant quatre heures par jour. Laisser le terreau sécher légèrement avant d`arroser.

Pointe

  • Vidéo: Laisser faire les lois du donner et recevoir... VS, le circuit de l`Abondance

    Les vrais myosotis myosotis peuvent être plantés au bord d`un étang ou un ruisseau droit le long du bord de l`eau.

Sol

Plantes myosotis semis 9 à 12 pouces au printemps après la dernière gelée attendue. Creusez les trous de plantation juste assez profond pour que les bases des plantes ne sont plus profondes qu`ils ne l`étaient dans leurs conteneurs. les planter dans le sol drainant rapide qui a beaucoup de matières organiques. Mélanger une profondeur de 2 à 3 pouces de la bouse de vache vieilli, du compost, de la tourbe de sphaigne, de terreau de feuilles ou de paillis d`écorce de pin compostée dans les 8 à 10 pouces de la terre de jardin avant la plantation. Le pH doit être compris entre 5,6 et 7.

Soleil

Plantes forget-me-nots à mi-ombre ou en plein soleil. Dans les zones avec des étés chauds, les planter là où ils auront lumière directe du soleil le matin, mais l`ombre dans l`après-midi.

Eau et engrais

L`eau myosotis myosotis généreusement juste après la plantation. Saupoudrer 1/2 livre de 10-5-5 engrais granulaire par 50 pieds carrés de superficie de jardin sur le sol autour d`eux. Ne prenez pas d`engrais sur les plantes. Rincez avec de l`eau si elle obtient sur eux accidentellement. Étaler une couche de paillis organique de 2 à 3 pouces sur le sol pour aider à maintenir humide. Arroser les plantes lorsque la partie supérieure du sol commence à sécher.

Articles connexes