Comment planter et cultiver Forget-Me-Not Cynoglossum Bleu

<span>

Myosotis Cynoglossum bleu, plus souvent appelé chinois myosotis ou la langue de chien (Cynoglossum amabile) Est une fleur bisannuelle sans chichi qui est habituellement traitée comme une annuelle. Chinois myosotis fleurs dans sa première année, la production de petites fleurs bleu clair fin du printemps à l`automne. Les tiges et les feuilles sont grossiers et gris-vert, et les plantes poussent 1 à 2 pieds de haut et de 8 à 12 pouces de large. Vous pouvez semer chinois myosotis dans des pots à l`intérieur pour transplanter dans le jardin, ou semer les graines directement dans le sol.

Semer chinois Forget-Me-Not

Dans les climats qui connaissent les gelées, sèment chinoise myosotis dans des pots à l`intérieur de six à huit semaines avant la date du dernier gel moyen ou à l`extérieur une semaine avant la même date. Dans le département américain des zones de rusticité des plantes agricoles 6 à 9, vous pouvez aussi semer myosotis pas à l`extérieur chinois à l`automne.

Pointe

  • Chinois myosotis ne se décolore pas pendant la saison d`été.

Semer dans les pots

Les choses dont vous aurez besoin

  • pots de plantes de 4 pouces avec des trous de drainage
  • terreau à usage général
  • Chopstick ou bâton similaire

Étape 1

Remplir un pot de 4 pouces qui a des trous de drainage avec du terreau de 1/2 pouce au-dessous du rebord du pot.

Étape 2

Saupoudrez chinois myosotis graines sur la surface du sol de mise en pot, donc il y a environ 1/4 de pouce entre chaque graine.

Étape 3

Saupoudrez terreau sur les graines de sorte qu`ils ne sont simplement couverts.

Étape 4



Placer le pot dans l`eau jusqu`à ce que la surface de la terre de rempotage scintille avec l`humidité. Retirer la casserole de l`eau et laisser égoutter, puis placez-le dans un cadre lumineux, l`abri du gel, comme une fenêtre ensoleillée. Arrosez les pots lorsque la surface du sol est sec.

étape 5

Séparer les Chinois myosotis plants dans des pots individuels quand ils produisent leur deuxième série de feuilles. Doucement les semis facilité de leurs pots avec un ou similaire chopstick mettre en œuvre, et les planter à leur profondeur de plus en plus originale dans un pot de 4 pouces rempli de terreau.

étape 6

Placer les plants dans leurs pots dans un cadre lumineux, à l`abri du gel et les arroser lorsque la surface du sol est sec.

Pointe

  • Tournez les pots de 180 degrés tous les jours pour aider à prévenir les semis se penchant vers la lumière.

semer extérieur

Chinois myosotis pousse bien dans la plupart drainer librement sols et les taches qui reçoivent au moins six heures de plein soleil chaque jour. Il n`y a pas besoin de tout amendement du sol à moins que le sol est mal drainé. En argile lourde et d`autres sols avec un mauvais drainage, une couche de mélange de 3 pouces de compost dans le sol à une profondeur de 6 pouces peut aider à améliorer les conditions de croissance. Semez les Chinois myosotis graines où vous voulez que les plantes à croître.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Fourche à bêcher
  • Râteau
  • Arrosoir muni d`une fine pulvérisation rose

Étape 1

Briser le sol avec la fourche de jardin à une profondeur d`environ 6 pouces, et le râteau de sorte qu`il est même. Rake la surface du sol jusqu`à ce qu`il ressemble à une fine chapelure.

Étape 2

Scatter chinois myosotis des graines sur la surface du sol pour qu`il y ait environ 1/4 de pouce entre chaque graine. ratisser légèrement la surface du sol de telle sorte que la graine est recouverte à peine.

Étape 3

L`eau de la graine avec un arrosoir muni d`une amende rose aérosol ou un jet doux sur un tuyau d`arrosage jusqu`à ce que le sol est humide jusqu`à une profondeur de 3 à 4 pouces. L`eau de la graine lorsque la surface du sol est sec.

Étape 4

Retirer les plus petits et les plus minces semis lorsque les plantes sont environ 2 pouces de haut, donc il est sur le point 8 pouces entre chaque plant restant.

Transplanter chinois Forget-Me-Not

Chinois à l`intérieur semés myosotis plantes peuvent être transplantées dans le jardin après la dernière date de gel moyenne. Préparer les plantes à repiquer en les plaçant dans leurs pots en plein air dans un endroit à l`abri des vents forts pendant la journée pendant une semaine, et en les plaçant à l`extérieur dans la journée même lieu et nuit la semaine prochaine.

Creusez des trous pour le chinois myosotis plantes la même profondeur que les pots de plantes et 2 ou 3 pouces plus large, espacées de 8 à 12 pouces de distance. Retirez les plants de leurs pots, et les placer dans les trous à des profondeurs de plus en plus leur origine. Combler les lacunes autour d`eux avec le sol creusé et ferme doucement le sol avec vos mains. Arrosez les plants avec un arrosoir muni d`une amende rose spray ou un réglage doux sur un tuyau de sorte que le sol est mouillé à la profondeur des boules de racines des plantes.

Growing chinois Forget-Me-Not

Chinois myosotis fleurs fortement pendant de longues périodes avec peu de soin. Il bénéficie de l`eau ordinaire, mais les engrais n`est pas nécessaire pour encourager la croissance ou la floraison. Chinois eau myosotis lorsque le sol est sec jusqu`à une profondeur de 1 pouce, appliquer suffisamment d`eau pour humidifier le sol à la profondeur des racines de la plante.

Attention

  • Chinois myosotis auto-graines librement. Pour éviter que les plantes de reparaître l`année suivante, retirez les fleurs qu`ils disparaissent. Ce n`est pas facile que la plante produit de nombreuses petites fleurs.

Articles connexes