Comment cultiver Forget-Me-Nots à la maison dans un pot

<span>

Dainty, délicat myosotis myosotis (Myosotis spp.) Existent dans une grande variété de types et de couleurs, y compris avec la myosotis (Myosotis sylvatica) Et le vrai myosotis (Myosotis scorpioides). Toutes les variétés poussent bien dans des pots, où leur croissance parfois agressive peut être plus facilement contrôlé. Myosotis Potted démunis ont besoin de soins relativement peu une fois établie, mais ils doivent être cultivés dans les bonnes conditions pour favoriser la floraison.

Le climat et rusticité

Forget-myosotis poussent mieux dans le département américain de l`Agriculture zones de rusticité des plantes 3 à 8, bien que la rusticité varie entre les espèces et les cultivars. La commune myosotis pousse dans les zones USDA 3 à 8, avec des cultivars comme « Victoria Blue » (Myosotis sylvatica « Victoria Blue ») En plein essor dans les zones USDA 3 à 9. Vrai myosotis myosotis sont un peu moins tolérants au froid et les meilleures performances dans les zones USDA 5 à 9.

Conditions de croissance

Quelle que soit l`espèce ou cultivar, tous les myosotis démunis partagent la nécessité de conditions de croissance similaires. L`exposition au soleil est un facteur clé de la croissance myosotis démunis, surtout quand les cultiver dans des pots. ombre Midday suffit dans les climats plus froids, bien qu`une partie ombre toute la journée est mieux dans les climats plus chauds avec des étés chauds. Forget-me-nots gérer le plein soleil mieux lorsqu`elles sont cultivées dans un sol très humide ou humide.

Vidéo: как быстро вылечить грипп в домашних условиях народными средствами? Школа доктора Скачко

Le choix le pot et le sol joue également un rôle majeur dans la croissance en pot myosotis démunis. Les deux communes et véritables forget-myosotis atteignent une taille à maturité similaire de 6 à 12 pouces, bien que les anciens écarts de 6 à 8 pouces, tandis que celui-ci se propage 8 à 12 pouces. A12- à pot de 18 pouces avec plusieurs trous de drainage autour de la base fournira la bonne quantité d`espace et le drainage correct pour un seul myosotis plante ou plante deux plantes dans un pot 24 à 36 pouces.



Forget-me-nots ont besoin modérée à faible fertilité du sol pour bien fonctionner. Mélanger 2 parties terreau, une partie de compost et de 1 partie de sable grossier pour améliorer le contenu de drainage et des éléments nutritifs du sol. Remplissez à moins de 2 pouces du haut du pot et ne pas tasser le sol trop. La richesse du sol encourage Blooming et pauvres sur pattes, afin d`éviter terreaux avec de l`engrais ajouté.

Pointe

  • Les pots en plastique sont plus légers et perdre de l`humidité moins rapidement que des pots en céramique ou en argile, ce qui en fait un bon choix pour les plantes aimant l`humidité, comme myosotis myosotis.

soins de base

Vidéo: Stress, Portrait of a Killer - Full Documentary (2008)

Forget-me-nots sont relativement plantes à faible entretien, bien que les spécimens en pot ont besoin d`un peu plus d`attention à leur meilleur. Fournir les éléments suivants:

  • irrigation régulière. Myosotis Potted-nots sécher plus rapidement que ceux cultivés dans le jardin. Fournir 1 pouce d`eau par semaine par temps sec. Eau jusqu`à ce que l`excès de liquide ruisselle du fond du pot, puis attendez que la surface du sol sèche avant d`arroser de nouveau.
  • alimentation annuelle. Les deux vivaces et bisannuelles myosotis démunis bénéficient d`une légère application d`engrais chaque printemps. Propager à libération lente, granulés d`engrais 10-10-10 sur sol humide, à raison de 1/2 cuillère à café par gallon de sol. Appliquer sur le sol humide pour éviter la brûlure des racines.

Pointe

  • Les vrais myosotis sont nots plantes aimant l`eau. Ne laissez pas leur sol sécher complètement ou ils peuvent aller en sommeil.

hivernation

Forget-me-nots hivernent bien dans des conteneurs, ce qui contribue à élargir leur gamme de plus en plus d`inclure des climats plus froids. La façon de main-d`œuvre la plus efficace et moins de hivernent myosotis myosotis est de déplacer leur pot en un châssis froid non ombrée avec exposition au sud. Les vrais myosotis démunis peuvent avoir besoin d`être déplacé à l`intérieur dans une pièce chauffée avec ombrées, fenêtres orientées plein sud pendant l`hiver en raison de leur tolérance au froid limitée. Pendant l`hiver:

  • L`eau de temps en temps. L`eau profonde mais souvent, ce qui permet au sol de sécher presque complètement avant d`arroser de nouveau.
  • Faites tourner le pot. La rotation du pot à 90 degrés chaque semaine ou contribuera à exposer la plante entière à la lumière, ce qui contribuera à grandir plus venir régulièrement au printemps.

Au printemps, déplacer le pot à un endroit abrité à l`extérieur après tout danger de gel est passé. Gardez-le pendant une semaine ou deux pour re-acclimater aux conditions extérieures, puis déplacez-le à son emplacement d`origine de plus en plus. Reprendre l`arrosage régulier et l`alimentation une fois montre des signes de croissance.

Attention

  • Vidéo: WTF Nail Stainers (Bongseonhwa)

    Ne laissez pas les plantes dans le sol détrempé assis pendant le froid, il va pourrir intempéries leurs racines.

Conseils de soins spéciaux

Forget-me-nots peut se propager de manière agressive si des mesures préventives ne sont pas prises. La culture en pot limitera leur propagation par rhizomes, mais la plupart des variétés produisent encore une abondance de graines très viable. La suppression des fleurs fanées, ou deadheading, aidera à éliminer les plants indésirables et permettra d`améliorer l`apparence des plantes, qui prennent souvent un scraggly, aspect peu attrayant après la floraison.

Pointe

  • Vidéo: как вылечить гастрит эрозивный быстро в домашних условиях натуральными препаратами!

    Avant deadheading, faire tremper la taille des lames de cisaillement dans désinfectant ménager non dilué pendant cinq minutes pour les désinfecter. Rincez-les bien et séchez avant utilisation.

Articles connexes