Les champignons qui poussent dans la bouse de vache

<

Contenu

p>Les champignons et les champignons en général, sont polyvalents. champignons saprophytes, ceux qui se nourrissent de matières mortes, peuvent se développer dans un certain nombre de conditions et lieux. Le fumier de vache est souvent utilisé dans la croissance des champignons cultivés tels que Agaricus bisporus, les champignons que vous trouverez dans les magasins et sur votre pizza. Alors que grandiront pas tous les champignons de fumier, beaucoup sont prompts à tirer profit du fumier du sol riche en éléments nutritifs crée. Cependant, certains champignons ne préfèrent ces conditions, même dans la nature et se trouvent de plus en plus sur ou à proximité du fumier.

Mycenastrum corium

  • Cette bouffant pousse à peu près la taille d`une balle molle et n`a pas de tige. Il se développe généralement dans l`ouest aux États-Unis, bien qu`il se trouve dans certaines régions de l`Est. M. corium aime les pâturages remplis de fumier et des tas de compost, mais peut aussi pousser dans les pelouses ou les prairies. Il a une épaisse peau blanche ou blanc-brun et a la forme d`une balle et fissures à mesure qu`il vieillit, révélant une sous-surface brune. L`intérieur est blanc, mais devient vert et brun avec l`âge. Son comestibilité reste inconnue.

Agaricus subrufescens



  • Ces champignons poussent soit en groupes dispersés ou grappes denses dans l`humus, sur le fumier et les tas de compost. Il est environ 2 à 8 pouces et a une forme convexe ronde ou chapeau plat avec de petites écailles. Il peut être brun clair ou rose-brun et devient plus sombre ou rouge-brun comme il arrive à maturité. Il a quelque chose d`odeur et de goût comme les amandes, bien que la force de l`odeur varie. A. subrufescens est comestible, mais, selon la Cascade Société mycologique, vous ne devriez jamais manger des champignons sauvages crus, et ne jamais boire de l`alcool en essayant un nouveau champignon pour la première fois. Différentes espèces peuvent provoquer des réactions, et l`alcool peuvent renforcer une réaction allergique que vous pourriez avoir.

Panaeolus subbalteatus

  • Ce champignon se développe sur des tas de fumier ou de compost, mais peut aussi être trouvé dans les champs ou les pelouses, ou même le long des routes à travers aux États-Unis et en Europe. Il présente un plafond convexe dans la jeunesse, mais aplatit en vieillissant. Sa peau est rouge-brun foncé quand il est jeune et humide, mais noircit en séchant à un brun pâle ou beige avec un cercle plus foncé sur le bord de son chapeau. Ce champignon est non comestible.

Psilocybe cubensis

  • Peut-être le plus connu des champignons qui poussent à partir du fumier, P. cubensis est aussi appelé le « champignon boulette de vache. » Il a un grand chapeau et quand il est jeune le capuchon est brun-jaune, mais ces champignons alléger avec l`âge, bien que ils conservent une tache brun plus foncé au centre du bouchon. Lorsque la chair est endommagé, il meurtrit une couleur bleue. Les bouchons ont un film collant et une douce odeur. La possession de ces champignons est illégal aux États-Unis dans

Articles connexes