Ennemis communs brassica

<

Contenu

p>Crucifères, ou des membres de la famille des Brassicacées, les légumes comme le chou, les choux de Bruxelles, le brocoli et le chou-fleur. Ces cultures de crucifères sont sensibles à un certain nombre de parasites qui causent divers types et niveaux de dégâts. Souvent, ces parasites peuvent être contrôlés par l`utilisation de handpicking- bonne et culturelle Pratiques de, le cas échéant, les applications des huiles, des savons, des pesticides ou de Bacillus thuringiensis.

pucerons

  • les plantes de Brassica peuvent être attaquées par un certain nombre d`espèces de pucerons, mais les deux espèces de pucerons les plus répandues sur ces plantes sont le puceron du chou et du navet puceron. Ces petits insectes nuisibles vert blanchâtre sucent la sève des plantes, feuilles faisant gondoler et froissement. plans très infestés sont éclipsés, flétrissent ou meurent. Pucerons sont les plus problématiques par temps sec, frais. Si les pucerons sont un problème sur une petite échelle, pulvériser les plantes avec de l`eau savonneuse, puis rincer à l`eau claire. Pour faire face à une infestation plus importante, des applications répétées d`un insecticide peut être nécessaire.

chou Maggot



  • La mouche du chou (Delia radicum) est la larve blanche legless, d`une mouche qui ressemble à la mouche domestique. Manger des racines fibreuses larves et enfoncent dans les racines, ce qui provoque des plantes flétrir soudainement et meurent. racines affectées auront des rainures brunes et des canaux visqueuses. Les mouches sont attirées par les zones avec de grandes quantités de matières en décomposition, réduisant ainsi la quantité de matière en décomposition dans un jardin limitera ce ravageur. Évitez ce ravageur en labourant le sol au moins quatre semaines avant la plantation et de limiter l`utilisation des herbicides de post-levée.

Bug Harlequin

  • Le bogue harlequin, le nom scientifique est Murgantia histrionica, est un insecte, en forme de bouclier rouge et noir tacheté qui aspire des liquides à partir de plantes, les obligeant à se flétrir, brun et meurent. Alors que les jeunes plantes sont les plus vulnérables, les grandes usines souffriront de jaunissement et la croissance ont ralenti. Si nécessaire, des bugs arlequin peuvent être traitées avec des herbicides qui contiennent les ingrédients actifs perméthrine, la bifenthrine ou cyfluthrine.

Altises

  • Les altises sont de minuscules insectes, bleu-noir qui mâchent des trous dans les feuilles. plantes bien établies peuvent résister à une quantité de dommages causés par les altises, afin de contrôler les actions ne peuvent pas être justifiées. Si nécessaire, des couvertures flottantes de rangée peuvent être utilisés pour protéger les cultures ou les altises peuvent être traités en utilisant un certain nombre d`insecticides.

Caterpillar ravageurs

  • Les larves ou chenilles, de plusieurs papillons diurnes ou nocturnes peuvent être ravageurs sur les plantes crucifères. Sécateur du chou (Trichoplusia ni) commence comme une chenille avec un corps translucide et la tête noire avant la maturation dans un vert pâle, 1 1 / larve 2 pouces de long qui se déplace comme une chenille. Ce ravageur peut être très destructeur, manger des feuilles et se déplaçant vers l`intérieur vers le centre de la plante. La tisseuse du chou (Hellula de rogatalis) est un jaune grisâtre terne avec cinq bandes brunes et une tête noire. Cette chenille forme une toile de protection sous lequel il se nourrit, en effet tunnel et de tuer les bourgeons des jeunes plants, ce qui provoque la plante pour produire des bourgeons secondaires. Le chou contre-rayures (Evergestis rimosalis) est grise ou bleuâtre-gris avec des rayures horizontales noires et jaunes. Ce ravageur se nourrit des trous dans les bourgeons terminaux et têtes de cultures de crucifères. L`importante piéride (Pieris rapae) est vert velouté à l`orange étroite et rayures jaunes. Les dommages causés par la piéride ressemble à des dommages causés par l`élagueur de chou. La chenille de teigne des crucifères (Plutella xylostella) est vert clair et a signalé extrémités. Cette chenille se tortille quand elle est dérangée et se nourrit de toute partie de la plante, mais préfère la zone autour des bourgeons des jeunes plantes. Caterpillars sont plus soigneusement traités en utilisant une combinaison de cueillette à la main et les applications de Bacillus thuringiensis.

Articles connexes