Comment vérifier la compression dans un Weed Eater

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>La compression entraîne le piston dans un cylindre de mangeur de mauvaises herbes, le vilebrequin tourne et pousse carburant à travers le circuit. Sans compression, le moteur ne fonctionne pas correctement et ne peut pas démarrer. Faible compression se produit généralement lorsque une fuite d`air jaillit quelque part dans les composants internes du moteur, tels que les joints d`étanchéité ou des joints d`étanchéité de vilebrequin, piston ou carburateur. Les symptômes de la faible compression comprennent démarre difficilement, la marche au ralenti irrégulier et faible puissance lorsque le moteur se réchauffe. Contrôle de la compression sur un Weed Eater nécessite un outil spécial appelé une jauge de compression.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Clé à douille
    • jauge de compression


    • Démonter le manchon en caoutchouc noir à partir de la pointe de la bougie d`allumage, généralement sur le dessus ou sur le côté de la plupart des mangeurs de mauvaises herbes. Soulever le démarrage de la prise et accrocher la clé à douille à l`extrémité de la bougie d`allumage. Dévisser la bougie d`allumage et de le retirer du cylindre.

    • Déplacer le levier d`étranglement dans le cadre fermé pour un fonctionnement régulier. Presser la manette des gaz complètement dans la position d`ouverture. Tirer sur la corde de démarrage rapide de cinq à six fois pour purger le carburant du cylindre.

    • Insérez l`extrémité allongée de la jauge de compression dans l`alésage de cylindre lorsque la bougie d`allumage est assis. Tirer sur la corde de démarrage jusqu`à ce que l`aiguille de jauge de compression maxes, ou cesse de se déplacer. Standard, de nouvelles lectures de compression du moteur à deux temps sera de 90 livres par pouce carré à chaud et 100 livres par pouce carré froid. lectures inférieures indiquent des problèmes de moteur.

    Conseils Avertissements

    • Avant de reconstruire le moteur, tester et enlever la pression du carburateur comme source de votre fuite d`air.
    Articles connexes