Qu`est-ce qu`un Mulberry Bush?

<

Contenu

span>

Les plus mûriers (Morus spp.) Sont grandes, de plus en plus 30 à 80 pieds de haut, selon l`espèce. cultivars de mûriers nains peuvent être conservés à une taille plus compacte qui est plus en harmonie avec le nom de « buisson mûriers » de la chanson des enfants.

espèces mûriers

Trois espèces mûriers poussent dans les États-Unis, seul mais est originaire d`Amérique du Nord.

mûriers rouge (Morus rubra) Est originaire des États-Unis de l`Est, et il pousse dans le département américain des zones de rusticité des plantes agricoles 4 à 8. Il pousse généralement à 35 et 40 pieds de haut, mais dans des conditions idéales et avec le sol organique riche, il peut grandir jusqu`à 70 pieds grand.



mûrier blanc (Morus alba) Originaire de Chine, et il pousse aussi dans les zones USDA 4 à 8. Il est potentiellement le plus grand des trois espèces, atteignant parfois la hauteur de 80 pieds, mais les cultivars de mûriers blancs varient considérablement en taille et l`habitude de la croissance.

mûrier noir (mûrier noir) Est originaire d`Asie occidentale, et il est généralement le plus petit des trois espèces. Il atteint généralement environ 30 pieds de haut, et son habitude de croissance a tendance à être touffue si elle est pas formé pour être un seul arbre au tronc. Il est aussi le moins résistant au froid des espèces de mûriers, de plus en plus dans les zones USDA 5 à 9, mais il peut avoir du mal dans les climats plus froids que la zone USDA 7.

Fruit Mulberry

fruits mûriers ne sont pas techniquement des baies, mais plutôt fruit composé composée de plusieurs petits segments, charnues appelés drupéoles. Malgré les noms des espèces de mûriers, la couleur du fruit peut varier même dans un mûriers species-, par exemple, peut produire des fruits rouges ou mauves, et les fruits de mûriers rouges peut être un rouge foncé qui est presque noir.

Parmi les trois espèces, mûrier noir produit le fruit qui est généralement considérée comme la plus savoureuse.

variétés à petits

Plusieurs cultivars mûriers restent assez petit que vous pouvez les appeler buissons.

le « Nain remontantes » (mûrier noir « Nain remontantes ») variété de mûriers noir, qui pousse dans les zones USDA 5 à 10, reste extrêmement compact, entre 2 et 6 pieds de haut, et il est assez petit pour se développer dans un récipient. assez donné la chaleur et le soleil, il produit des fruits tout au long de la saison de croissance.

Quelques petites variétés de mûriers blancs ont des habitudes de croissance inhabituelles qui les rendent attrayantes les plantes de spécimens de jardin.

  • le cultivar `Unryu` (Morus alba `Unryo`) a la torsion, les branches tordues. Il peut atteindre 30 à 40 pieds, mais il peut être formé pour rester sous une forme de brousse avec une hauteur de 8 à 15 pieds. Il est rustique dans les zones USDA 4 à 8.
  • `Chaparral` (Morus alba « Chaparral ») est un cultivar compact avec une habitude de croissance en pleurs. Il pousse à entre 6 et 8 pieds de haut. Il est rustique dans les zones USDA 4 à 8.
  • `Pendula` (Morus alba « Pendula ») est une femme mûre en pleurs qui ne produit pas de fruit. Il est rustique dans les zones USDA 4 à 8.
Articles connexes