Quand est-ce Mûres Get Ripe?

<p>L`un des plus polyvalents cultures d`arbres, mûriers (Morus spp.) Ont des fruits délicieux, blackberrylike approprié pour manger frais, ce qui en tartes et gelées ou se transformer en vin. Ils ont aussi l`avantage de la maturation sur une période prolongée, ce qui rend la récolte plus facile à gérer pour les jardiniers. Les trois espèces mûriers couramment cultivées ont une saison de récolte prolongée de Juin à Septembre.

A propos de mûres

  • Vidéo: Pocahontas - L`air du vent

    arbres à feuilles caduques avec des feuilles en forme de cœur, mûriers croître dans la plupart des États-Unis continentaux. la taille de l`arbre varie de 30 pieds de mûrier noir à 80 pieds de mûrier blanc. Les fleurs printanières peu visibles apparaissent sur catkins, semblables à celles sur les arbres de bouleau. Le fruit blackberrylike est pas vraiment une baie, mais est plutôt une collection de petites structures, portant des graines appelées drupes. Les fruits sont doux et délicieux, mais en désordre. Toujours mûriers plante loin des trottoirs, des maisons et des voies d`accès.

mûres noir



  • Hardy seulement dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 7 et plus chaudes, mûriers noirs (M. nigra) sont les moins tolérants au froid des espèces cultivées Morus aux États-Unis. mûriers noirs se trouvent principalement sur la côte ouest, bien qu`en Europe, ils ont été cultivés pour leurs fruits pendant des siècles. mûriers noirs sont grandes et doux, la maturation fin de l`été, en Août et Septembre.

Red mûres

  • Vidéo: How to Get Rid of Dry Feet and Cracked Heels Fast

    Vidéo: How To Pick The Perfect Watermelon

    Trouvé aux États-Unis est, mûriers rouges (M. rubra) sont nos seules espèces de mûriers indigènes. fruit mûrier rouge mûrit au rouge foncé et est très doux et juteux, avec une verdeur qui persiste même dans les tartes et les gelées. mûriers rouges mûrissent sur une période prolongée en Juin et Juillet. Ces arbres sont robustes dans les zones 5 à 9.

mûriers

  • mûriers (M. alba) tirent leur nom de leur couleur de bourgeon, pas le fruit, qui varie en couleur du blanc à la lavande au noir. mûriers sont originaires de Chine et ont été introduits aux États-Unis au 19ème siècle dans une tentative avortée de commencer une industrie de la soie ici. fruit blanc mûriers est doux, mais n`a pas la verdeur distinctive d`autres espèces de mûriers. Le fruit a une longue saison de récolte en Juin et Juillet. mûriers sont robustes dans les zones 4 à 8 ou 9, selon le cultivar.

récolte temps

  • Contrairement à de nombreux types de fruits, mûriers ont une période de récolte prolongée de six à huit semaines. Blanc et rouge mûriers mûrissent en premier, en Juin et Juillet. mûriers noirs mûrissent en fin d`été, en Août et Septembre.

Articles connexes