Identification Mûrier

<span>

(mûriersMorus spp.) décorer des paysages dans le département américain de l`Agriculture rusticité des plantes les zones 5 à 10- certains jardiniers zone 4 peut aussi avoir de la chance. En plus d`être des arbres attrayants, mûriers fournissent également des fruits abondants quand au bon endroit. Le fruit est doux et juteux, et il peut être utilisé pour les gelées, vins, jus et fruits frais. Malheureusement, le doux fruit de ces arbres est également favorisée par les oiseaux et les mammifères, et il produit des taches disgracieuses partout où il atterrit.

Trois espèces communes

Les trois espèces communes de mûriers aux États-Unis sont blanc (Morus alba), Qui pousse dans les zones USDA 4 à 8 rouge (Morus rubra), Une espèce indigène qui pousse aussi dans les zones 4 à 8 et noir (mûrier noir), Qui pousse dans les zones USDA 5 à 9. Tous les trois ont caractéristiques similaires, ce qui les rend difficiles à distinguer.

Vidéo: la cornouille

mûriers noir et blanc ne sont pas originaires de Amérique du Nord- cependant, ces deux espèces ont naturalisé au cours de centaines d`années, et mûriers blancs est considérée comme invasive dans certaines régions. Le mûrier blanc a été amené au-dessus de la Chine en raison de son importance pour la culture du ver à soie. mûriers noirs sont également originaire d`Asie.

Taille d`âge mûr



Chacune de ces espèces atteignent entre 30 et 50 pieds TALL quelques spécimens plus âgés peuvent atteindre de plus hauts sommets. Le mûrier rouge le plus souvent se développe comme un arbre sous-histoire sous le couvert d`autres arbres forestiers, ce qui limite souvent son potentiel de hauteur.

feuille description de

Vidéo: Xanthoria parietina - (Common orange lichen)

Toutes les feuilles sur un arbre seul regard alike- mûriers viennent dans une poignée de formes. Pour mûrier blanc et rouge, par exemple, un seul arbre peut avoir des feuilles sans lobes, feuilles en forme de mitaine - ceux qui ont un lobe - ou laisse avec plusieurs lobes. Les sommets des feuilles ont le plus souvent un caractère distinctif Point- les lobes sont presque toujours dentelées et arrondies.

Les feuilles de mûrier rouge ont tendance à être mûriers terne et sombre colored-, d`autre part, ont tendance à produire, feuilles vert clair brillant ou brillant. feuilles de mûriers noirs ressemblent à ceux de mûriers rouges.

description de l`écorce

L`écorce des mûriers est profondément rigide et expose souvent l`écorce interne. L`écorce de mûrier blanc est plus profondément striée et que le browner aplati, l`écorce grisâtre couleur de mûrier rouge.

fruit description de

Vidéo: Young guinea pigs eating fresh white mulberry leaves (Morus alba)

Le fruit des mûriers ressemble superficiellement framboises ou mûres (Rubus spp.), qui se développent dans les zones USDA 2 à 7 et 5 à 10, respectivement.

fruits de mûriers blancs mûrissent généralement à une couleur blanchâtre ou rosâtre, mais les fruits les plus sombres ne sont pas rares. fruits rouges sont un mûriers sombre, couleur pourpre rougeâtre et plus grand que les fruits de mûrier blanc. Le fruit du mûrier noir est considéré par certains, y compris California Les producteurs de fruits rares, Inc., être la meilleure dégustation des trois.

Articles connexes