Quand choisir un Mûrier

<

Contenu

p>Savoir quand choisir un murier peut être la différence entre une mince baie acidulée et juteuse un, un savoureux. Il y a quatre espèces de l`murier, chacun avec son propre calendrier en matière de maturation.

Espèce

  • Les espèces de mûriers sont blancs (Morus alba L.), américain ou rouge (M. rubra L.) et noir (M. nigra L.). Il y a aussi de nombreux hybrides des espèces rouges et blanches.

Habitat

  • Bien que toutes les espèces de mûriers peuvent être cultivées dans les climats chauds, seulement quelques plats bien dans les climats froids. Aux États-Unis, les mûriers rouges sont robustes à des températures inférieures à zéro et cultivars blancs à zéro températures. cultivars noirs se développent dans les zones de rusticité plus chaudes.

Maturité

  • Le fruit des arbres rouges sont une couleur rouge profond, presque noir quand ils sont prêts à être cueillis. Les mûriers noirs sont mûrs quand ils passent du rouge au noir. Les mûriers restent blanches et sont mûrs quand ils deviennent dodue et juteuse.

Récolte

  • Rouge et mûriers peuvent être récoltées à la fin du printemps. mûriers noirs mûrissent en fin d`été. Pour la récolte, étaler une feuille sur le sol, puis secouer l`arbre ou des membres individuels.

Fait amusant

  • Le Mûrier est pas un vrai Berry- est un fruit global. Il est composé de plusieurs drupes, qui sont les fruits individuels.

Articles connexes