Comment dire quand champignons frais Go Bad

<span class="content lead">

champignons offre plusieurs avantages de consommer de la santé. Selon le site de champignon appréciation, « La plupart des champignons fournissent environ 20 à 30 pour cent de teneur élevée en protéines en poids sec. » Les champignons sont également riches en fibres, vitamine D et d`autres suppléments essentiels. Comme tous les aliments, les champignons peuvent aller mal. Consommant champignons gâtés peuvent rendre les individus très malade, il est donc impératif d`apprendre les signes que les champignons qui ne sont plus aptes à manger.

Comment dire quand champignons frais Go Bad
Étape 1

Lire la date d`expiration sur l`emballage, le cas échéant. Retournez le contenant ou l`emballage si vous ne trouvez pas une date d`expiration sur le dessus.

Étape 2

Vidéo: Game Theory: Luigi, the RICHEST Man in the Mushroom Kingdom? (Super Mario Bros)



Regardez les champignons pour les taches. Patchs commencent à émerger dans les tons de brun foncé et noir lorsque les champignons ne sont plus aptes à la consommation.

Étape 3

Vidéo: Jamie`s Bacon Sandwich

Sentez-vous les champignons pour un revêtement gluant. La partie supérieure, également connu sous la tête du champignon, est principalement où les symptômes de détérioration visqueux se produisent.

Étape 4

Inspecter les branchies sous la tête de champignons pour noircissement. Si vos champignons ont considérablement assombri depuis l`achat, les jeter dehors.

étape 5

Vidéo: % HISTORIA

Articles connexes