Insecticide naturel pour les arbres fruitiers

<

Contenu

p>Beaucoup de jardiniers et les agriculteurs choisissent de traiter leurs arbres fruitiers avec des insecticides naturels parce qu`ils ne veulent pas consommer des pesticides toxiques qu`ils souhaitent laisser de résidus garder les produits chimiques de la ou ils se rendent compte-atmosphère que les insecticides conventionnels tuent les insectes bénéfiques comme les abeilles domestiques. Les jardiniers peuvent obtenir un degré satisfaisant de lutte contre les insectes sur les arbres fruitiers à l`aide de pulvérisations d`insecticides naturels.

Avantages

  • Peu importe combien un consommateur lave ses fruits, il est presque impossible d`éliminer tous les résidus toxiques de pesticides chimiques du fruit. En fait, le Groupe de travail sur l`environnement énumère cinq fruits cultivés sur les arbres dans sa liste « Dirty Dozen » de produits qui porte la charge la plus élevée de pesticides: les pêches, les pommes, nectarines, cerises et poires. L`utilisation des insecticides naturels sur les arbres fruitiers peuvent réduire l`exposition des consommateurs à ces produits chimiques.

    Selon l`Université du programme Rhode Island Paysage Horticulture, un insecticide commercial largement utilisé est très toxique pour les abeilles. Même si cet insecticide tue les parasites, sans insectes pollinisateurs comme les abeilles, pas de fruits se développera sur les arbres. Ceci est une autre raison pour laquelle l`utilisation d`insecticides naturels est bénéfique.

Les types

  • les savons d`insectes pénètrent dans la couche de protection cireux d`insectes et détruisent leurs cellules, conduisant à leur mort. Huiles de ces savons empêchent l`oxygène d`atteindre les œufs d`insectes et les ravageurs des adultes, ce qui les suffoque. diatomite, faite à partir des restes du squelette de créatures marines microscopiques, tue les ravageurs des arbres fruitiers en fendant exosquelette de protection d`un insecte. pesticides botaniques tels que le neem et les pyréthrines utilisent les toxines naturelles présentes dans certaines plantes pour tuer les insectes nuisibles. Des minéraux tels que l`argile de kaolin fournissent un film protecteur que les insectes trouvent appétissante.

Plage de temps



  • Les jardiniers peuvent appliquer un insecticide naturel à la fin de l`hiver (cette pulvérisation en sommeil se fait avant que les arbres fruitiers produisent des bourgeons) pour prévenir les infestations de ravageurs. Un exemple de pulvérisation en sommeil est l`utilisation des huiles horticoles: Ces huiles peuvent étouffer les œufs de ravageurs des arbres fruitiers comme les pucerons, les chenilles et les acariens.

    Au cours de la saison de croissance, les jardiniers ont besoin pour traiter les parasites qui infestent activement leurs arbres fruitiers avec un spray qui cible chaque organisme nuisible. Selon l`extension Virginia Cooperative, les insectes nuisibles comme les pucerons peuvent avoir plusieurs cycles de vie dans une saison de croissance, si les producteurs peuvent avoir besoin d`une nouvelle demande d`insecticides naturels à plusieurs reprises pour obtenir un contrôle.

considérations

  • Les pesticides naturels qui sont sûrs à consommer en petites quantités que les résidus peuvent encore causer une irritation des poumons ou la peau. Le Service Extension North Dakota State University note qu`il est important pour les jardiniers de porter des vêtements de protection, même lors de l`utilisation des insecticides naturels. Les jardiniers devraient éviter de pulvériser des pesticides naturels les jours de vent et doivent toujours se tenir face au vent des arbres qu`ils pulvérisation.

    Les producteurs d`arbres fruitiers devraient identifier les problèmes affectant leurs arbres avant application sans discernement des insecticides, même naturels. Les insectes pulvérisations ne peuvent pas contrôler les maladies causées par des spores fongiques, par exemple.

    Les jardiniers devraient appliquer des insecticides naturels selon les instructions sur l`emballage. Appliquer trop de pulvérisation d`insectes peut endommager les plantes ou tuer les insectes bénéfiques comme les abeilles et les guêpes parasites.

Attention

  • savons insectes peuvent causer phytotoxicité, ce qui signifie qu`ils empoisonnent les plantes qu`ils sont censés protéger. Les arbres fruitiers sont les plus vulnérables à la phytotoxicité des insecticides naturels lorsque les températures augmentent de plus de 80 degrés.

    Selon Colorado State University Extension, les arbres de cerise et de prune sont les plus sensibles aux dommages causés par les insectes savons. Les jardiniers peuvent repousser les dommages aux feuilles potentiel en diluant le savon insecte plus que la dose recommandée pour créer une solution à 1 pour cent plus faible en mélangeant 2 c. de savon par litre d`eau. Les jardiniers peuvent également rincer les arbres avec de l`eau fraîche deux heures après l`application de l`insecticide pour le diluer.

Articles connexes