La nourriture que les fourmis ne mangerai pas

<

Contenu

p>« Les fourmis vont marcher un par un. » Si seulement cela était vrai. Lorsque vous traitez avec une infestation de fourmis, il peut sembler que votre maison est attaquée par des essaims de ces créatures satanés. Mais certains aliments naturellement repoussent les fourmis. Pour déterminer quels aliments les fourmis n`aiment pas manger, vous devez d`abord regarder quels aliments attirent les fourmis. Selon l`Université du programme de lutte antiparasitaire de la Californie, les fourmis préfèrent les aliments sucrés, riches en protéines, ainsi que des cadavres d`insectes et certaines plantes. En outre, certaines fourmis recherchent l`eau des ménages, a trouvé dans l`évier et dans les bols de compagnie.

Épices

  • Alors que la cannelle épicée est un petit-déjeuner régulier base pour les humains, les fourmis ont tendance à éviter cette nourriture épicée. De ce fait, la cannelle fait une grande barrière sous les portes et autour des fenêtres. En outre, certains jardiniers arrosent la cannelle dans toutes les zones non ensemencées de leurs jardins.



    D`autres aliments épicés utilisés dans le contrôle des fourmis comprennent le poivre noir, le poivre de Cayenne, clous de girofle et les feuilles de laurier. Lors de la création d`un répulsif pour les fourmis, placez quelques clous de girofle ou feuilles de laurier à l`intérieur des pots de sucre ou à l`intérieur d`un panier de pique-nique. Saupoudrez de poivre de cayenne autour des portes.

Concombres

  • De nombreuses formes de fourmis ne mangent pas les concombres. En fait, ils sont tellement opposés à ce légume, vous pouvez utiliser le concombre pour vous débarrasser d`une infestation de fourmis. Pour utiliser le concombre pour vous débarrasser des parasites, faire tremper des tranches de concombre dans l`eau pendant quelques jours. Presser le jus restant hors du concombre dans l`infusion. Ensuite, pulvériser le mélange autour de votre jardin et autour des portes.

Citrus Sour

  • Alors que certaines fourmis aiment fruits - oranges et les pommes, par exemple - beaucoup de fourmis semblent avoir une aversion pour les agrumes très acide avec peu de sucre. Pour cette raison, l`huile d`agrumes et de jus de citron font des répulsifs efficaces dans les zones sujettes aux fourmis.

    Pour utiliser les agrumes pour prévenir l`infestation de fourmis, la propagation du jus de citron dilué ou de l`huile d`agrumes autour des portes et en face des zones de stockage des aliments. Faire preuve de prudence, cependant, lors de l`utilisation d`agrumes dans les jardins, car il peut changer l`équilibre du pH du sol, provoquant la mort des plantes.

Variations Ant

  • Au moment de décider quels sont les aliments à l`abri des attaques de fourmis locales, identifier les races de fourmis spécifiques qui infestent votre maison ou votre communauté. Par exemple, si vous trouvez que les sentiers de fourmis de votre porte à la cuisine sont les fourmis voleur, alors vous n`avez pas à vous soucier de sucre granulé. Et alors que certaines fourmis détestent la menthe pilée, des fourmis de sucre recherche de nourriture aiment la gelée de menthe.

Articles connexes