Comment Taillez Géraniums

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • span class="content lead">

    Lorsque les géraniums deviennent filandreux et difforme, dont ils ont besoin élagué. Les tiges contiendra des feuilles qui existent sur les pointes et les pousses et les feuilles mortes fera le Géranium disgracieux. La taille des géraniums leur permet de grandir en bonne santé FLEURS- il encourage également une nouvelle croissance après la saison d`hiver passe. Géraniums ne peuvent pas résister à un hiver difficile, et nécessitent souvent hivernation pour les protéger des conditions climatiques difficiles. Une fois que vous avez terminé la taille des géraniums, enlever l`herbe pour faire pousser de nouvelles plantes.

    Comment Taillez Géraniums

    Les choses dont vous aurez besoin

    • géraniums
    • Sécateurs
    Étape 1

    Taillez les géraniums une fois la menace de gel passe. Taillez les géraniums une fois qu`ils terminent la floraison. Commencez à retirer toutes les pousses et les feuilles mortes.

    Étape 2


    Utilisez des mouvements de coupe rapides pour enlever les matériaux morts. À partir de la base de la fleur. Inspectent les tiges et enlever les tiges mortes.

    Étape 3

    Coupez tout matériel ratatiné ou mort. Faire des coupes nettes et propres avec un sécateur. Couper les morts ¼-pouce au-dessus d`une feuille en direct.

    Étape 4

    Enlever aux longues jambes tiges en coupant le dos à 3/4 de leur taille. Essayez de couper les tiges où le tissu est tan et pas aussi doux.

    étape 5

    Coupez toutes les tiges à 4 pouces de longueur.

    Conseils Avertissements

    • Continuer à élaguer longues jambes tiges jusqu`à 6 à 8 semaines avant la date du premier gel automnal.
    • Retirer les boutures lorsque vous taillez les géraniums. Couper 2 à 3 pouces sections et les placer dans un mélange de mousse de sable et de tourbe. Ajouter beaucoup d`eau et les recouvrir d`un sac en plastique. Une fois qu`ils se développent des racines, veiller à ce qu`ils reçoivent la lumière du soleil.
    • Jeter toute matière morte que vous avez coupé, ou il commencera à mouler à côté du Géranium, qui va ruiner le sol.
    Articles connexes