Comment garder Géraniums pendant l`hiver

<span class="mod step">

Le Géranium (Pelargonium spp.) Est l`un des piliers de jardin qui produit des masses de fleurs colorées, voyantes pour la plupart de la saison de croissance. La plupart des types de croissance comme des annuelles dans toutes les régions des États-Unis, mais vous pas besoin de dire au revoir à vos géraniums à la fin de la saison. Avec juste un peu d`effort et certains soins, vous pouvez hiverner géraniums de jardin et les ramener à l`extérieur le printemps prochain pour une nouvelle série de fleurs.

Comment garder Géraniums pendant l`hiver

Si les températures hivernales tombent en dessous de zéro où vous vivez, hiverner un Géranium intérieur comme plante d`intérieur, ramenant l`extérieur au printemps. Avant le gel arrive, choisir des plantes saines, vérifier chacun pour des parasites ou des signes de maladie. les réduire à environ la moitié de leur taille d`origine avec des ciseaux pointus vous essuyer avec l`alcool à friction entre les coupes pour prévenir les maladies propagation. Déterrer les plantes, enlever les feuilles mortes et pot chacun avec du terreau commercial dans des conteneurs avec des trous de drainage, arrosage chaque puits pot. Gardez géraniums dans un endroit ensoleillé à l`intérieur, comme un jardin d`hiver ou sur un rebord de fenêtre ou West- orientée plein sud, ou fluorescent lumières si vous poussent ne disposez pas d`un endroit ensoleillé. Les plantes ont besoin de températures fraîches - 65 à 70 degrés Fahrenheit pendant la journée et 55 degrés la nuit - et chaque fois que l`eau sol est sec au toucher.



Parce que les géraniums ont épais, presque tiges succulentes, ils peuvent survivre la sécheresse lorsqu`ils sont conservés correctement pendant l`hiver. Pour stocker les plantes dormantes, les déterrer à l`automne, secouer les racines hors du sol et des plantes de placer dans des sacs en papier ouverts. (Vous pouvez également lier des groupes de plantes de sol moins ensemble avec de la ficelle et de les pendre la tête en bas.) Dans les deux cas, les plantes de magasin dans un endroit à l`intérieur frais et sombre, comme un sous-sol où les températures restent généralement entre 45 et 50 degrés. F. Au cours de l`hiver, abaisser les plantes suspendues ou les enlever des sacs pour l`inspection, jeter tout avec douceur, pourriture ou tiges ratatiné. Faire tremper les racines des plantes saines dans l`eau pendant deux heures, et répéter une ou deux fois au début du printemps, quand vous pouvez rempoter les plantes, les puits d`eau et de les déplacer dans un endroit ensoleillé intérieur.

Vidéo: Comment bouturer vos géraniums?

Vidéo: Comment hiverner des géraniums

Une autre option est de prendre des boutures de géraniums de jardin au lieu de tout le hivernage des plantes. Cela vous permet d`augmenter le nombre de plantes pour les semis de printemps parce que vous pouvez facilement faire beaucoup de jeunes plants d`un seul Géranium. Choisir branches nonblooming et coupé à environ 5 pouces de l`extrémité de chaque branche, appelée pointe de coupe. Retirer toutes les feuilles dans la partie inférieure de la découpe et le tremper dans son extrémité d`enracinement en poudre hormono éviter de contaminer l`alimentation en versant quelques-uns dans un récipient séparé. Mettre les boutures dans un sol humide, de terreau en vrac dans un endroit lumineux, éclairé indirectement. Au bout de quatre semaines, vérifier les racines en tirant doucement sur les boutures et, quand racinées, déplacer des boutures dans des pots individuels. Gardez-les dans un endroit frais, ensoleillé au printemps, l`arrosage régulièrement.

Si vous avez hiverné géraniums que la température de l`air est passé et les plantes en pleine croissance, les déplacer dans le jardin quand-risque de gel reste au-dessus de 60 degrés F. Pour les plantes dormantes, pot ces haut au début du printemps et de les garder à l`intérieur, l`arrosage régulièrement, jusqu`à ce que temps se réchauffe. Celles-ci pourraient prendre quelques semaines pour commencer à croître et peut-être besoin réduisant les ranger ou pour enlever les tiges qui ne parviennent pas à se développer.

Vidéo: chaine tv de jardinage:Comment faire une Jardinière de géranium. hivernage, taille et entretien.

Certains géraniums comme la zonal geranium (Pelargonium x horturum) sont des plantes vivaces dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 10 à 11, où les températures hivernales restent généralement au-dessus du gel. Si vous habitez dans l`un de ces domaines, vous pouvez laisser des géraniums dans le sol pendant l`hiver, ce qui réduit l`arrosage que leur croissance ralentit. Ajouter 3 ou 4 pouces de paillis comme la paille ou de l`écorce déchiquetée sous chaque plante, empiler lâchement autour de base- de la plante cette aide à garder au chaud les racines. Au printemps, enlever le paillis lorsque le temps se réchauffe et garder le sol uniformément humide pour stimuler une nouvelle croissance.

Articles connexes