Comment faire pousser des champignons dans une boîte à la maison

<p>Les champignons sont fructifications fongiques. La plupart des champignons ont une Apparence--parapluie ils ont une large tige surmontée d`un bouchon aplati ou comme coupe. Ils produisent des spores fongiques sur la face inférieure du capot. Les spores se dispersent sur le vent et de créer de nouveaux organismes fongiques. Les champignons poussent sur un certain nombre de différents matériaux tels que les arbres, paillis et compost. Les champignons comestibles peuvent être coûteux dans les magasins, mais vous pouvez cultiver vos propres champignons de Paris dans des boîtes à la maison avec seulement quelques fournitures de base.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Plateaux de plus en plus ou des boîtes - 6 à 12 pouces de profondeur de 2 à 3 pieds de large
  • Compost
  • mister eau
  • Eau
  • blanc de champignons
  • La mousse de tourbe
  • journaux

Culture de champignons à la maison

  • Vidéo: Café des Spores : du marc de café aux champignons

    compost de pile dans le plateau ou les plateaux en bois et mélanger la rogue de flocons de champignons dans le compost. Utiliser environ 1 ou 2 tasses de flocons de champignon pour chaque bac 2-en-3-pied. Laisser le mélange de compost et de flocons de champignons reposer pendant la nuit. Le lendemain, appuyez sur le mélange dans les plateaux en utilisant un morceau de bois ou des briques lourdes. Laisser environ 2 pouces d`espace en haut du plateau.



  • Placez les plateaux dans un endroit frais, sombre comme dans un hangar, sous une table ou dans un placard. Gardez votre température de croissance entre 65 et 70 degrés Fahrenheit. Dans deux ou trois semaines, la partie supérieure du compost doit être recouvert d`une toile blanche mince de mycélium fongique. Brume le mélange avec de l`eau plusieurs fois par jour. Ne pas verser de l`eau directement sur le compost, car cela peut endommager le développement la croissance fongique.

  • Vidéo: La culture des champignons de Paris chez soi

    Appliquer la mousse de tourbe au-dessus du mélange de compost lorsque la sangle mycélienne commence à se former. Humidifiez la mousse de tourbe jusqu`à ce qu`il tient ensemble facilement lorsque vous serrez dans votre main. Ajouter environ 1,5 pouces au sommet du compost et humecter à nouveau afin qu`il soit bien humecté, mais pas détrempé. Abaisser la température à environ 55 degrés F. couvrir la base de tourbe humide avec une couche de journaux humides. Vaporiser les journaux deux fois par jour pour maintenir le niveau d`humidité.

  • Vidéo: Prêt à Pousser, les kits à champignons et aromates

    Vidéo: Comment Cultiver Un Growkit Video en Francais

    Retirez les journaux après environ 10 jours. Les petits blancs pinheads devraient être apparents dans les quelques jours après le retrait du journal. Ils mûrissent en champignons frais dans environ une semaine. Vos champignons vont pousser plus vite si vous augmentez la température dans la pièce à environ 65 ou 70 degrés F, mais vous pouvez retrouver avec un trop grand nombre à la fois, il est généralement préférable de maintenir la température entre 50 et 55 degrés pour que les champignons poussent plus lentement.

  • Votre compost et le mélange de mousse de tourbe continuera à produire des champignons environ toutes les deux semaines pendant trois à six mois. Éliminer le compost quand il cesse de céder les champignons et recommencer le processus.

Conseils Avertissements

  • Ajouter le compost dépensé pour vos parterres de fleurs ou des jardins potagers. Éviter les attaques d`insectes et les maladies en nettoyant vos plateaux soigneusement entre l`utilisation et l`élimination de tous les plateaux pourris.
  • Assurez-vous que vous achetez vos spores de champignons plutôt que de tenter de les récolter vous-même des champignons sauvages. Certains champignons mortels ressemblent étroitement à des champignons et il peut être difficile de dire les variétés à part.
Articles connexes