Comment traiter avec des taches Buissons aux bleuets sur eux

<p>Certaines maladies laissent des traces indélébiles sur les buissons de bleuets (Vaccinium spp.) Des points qu`ils laissent derrière eux. Quelques taches sont principalement esthétiques défigurations, tandis que d`autres compromettent la santé des plantes et de réduire leurs rendements de fruits. Pour traiter vos plantes, il est préférable de faire un saut sur la saison de croissance et prendre des mesures avant que la forme de baies.

Tous dans la famille

  • Vidéo: Ethan Frome Audiobook by Edith Wharton

    Quelle que soit les espèces et cultivars, tous les arbustes de bleuets sont sensibles aux mêmes maladies spotting. Trois principales espèces de bleuets sont indigènes aux États-Unis: rabbiteye (Vaccinium ashei), qui prospère dans régions chaudes du sud à travers US Department of Agriculture des zones de rusticité 7 à 9- corymbe (Vaccinium corymbosum), qui pousse dans les zones USDA 3 à 8 et épanouit dans le climat froid du Maine et le Canada et nain (Vaccinium angustifolium), une plante vivace dans les zones USDA 2 à 5, ce qui favorise les régions du Midwest et Mid-Atlantique.

Identification est la clé

  • Vidéo: Part 5 - Ann Veronica Audiobook by H. G. Wells (Chs 15 -17)

    Vidéo: Part 1 - Fathers and Sons Audiobook by Ivan Turgenev (Chs 1-10)



    caractéristiques spot bleuets sont aussi variées que les maladies qui les causent. mycoses de rouille, comme de l`agent pathogène, Pucciniastrum vaccinii, peut provoquer des taches de feuilles qui apparaissent en premier jaune, puis tournent brun rougeâtre sur les sommets des feuilles et brun jaunâtre sur le dessous des feuilles. Une autre maladie des feuilles-spotting fongique d`importance est causée par l`agent pathogène Exobasidium maculosum, qui laisse des taches vert clair sur les sommets des feuilles et, souvent, les taches fongiques blanches sur la face inférieure. Cette maladie peut également provoquer des taches rouges cerclés sur le fruit du bleuet. Fusicoccum (Fusicoccum putrefaciens) et Phomopsis (Phomopsis vaccinii) chancres laissent des taches rougeâtres sur tiges de bleuets que les modèles sous forme oeil de boeuf. Deux maladies virales primaires infectent bleuets - ringspot tomate et ringspot tabac - et provoquent des taches brunes sur les feuilles et les tiges. L`identification d`une maladie est virale ou fongique détermine le cours de l`action.

Fongicides sont utiles

  • Vidéo: Part 02 - Sons and Lovers Audiobook by D. H. Lawrence (Ch 03-04)

    Le sulfure de calcium est un fongicide efficace d`utiliser sur les maladies fongiques bleuets. La fréquence d`application dépend de la maladie. Par exemple, la feuille Exobasidium et la maladie tache de fruit est contrôlée par une seule application de soufre de chaux, appliqué à la fin de l`hiver lorsque les plantes sont en sommeil. Contrôler d`autres maladies fongiques, comme Chancre phomopsien, en faisant deux applications de soufre de chaux: un après la chute des feuilles à l`automne et un autre à la fin de l`hiver au début du printemps, quand les bourgeons gonflent, mais avant que le temps se réchauffe. Faire un spray fongicide en mélangeant le soufre de chaux dans l`eau. Typiquement, mélanger 10 cuillères à soupe - 5 onces - de sulfure de calcium dans 1 gallon d`eau et pulvériser toutes les surfaces des plantes, y compris les faces inférieures des feuilles, au moyen d`un réservoir ou d`un pulvérisateur à main. Suivez toutes les recommandations de l`étiquette pour la fréquence et le taux d`application. Les maladies virales ne peuvent pas être guéris, et les plantes infectées doivent être déterrés et mis au rebut.

L`assainissement est un joueur d`équipe

  • Les champignons qui causent des maladies du bleuet progressent dans un cycle de vie. Lorsque les feuilles malades et les baies tombent à l`automne, les champignons pathogènes hibernent dans la litière de feuilles et d`autres débris. Lorsque le temps se réchauffe au printemps, les fructifications fongiques produisent des spores qui deviennent des plantes dans l`air et réinfecter. l`assainissement aide à gérer les maladies scrupuleuse et réduit le besoin de fongicides en brisant ce cycle de vie. Ratisser toutes les feuilles de plantes en dessous et les jeter, mais ne pas les ajouter à votre compost.

Articles connexes