Comment prendre soin d`hémérocalles

<p>Hémérocalles, connu comme botaniquement hémérocalles, sont des plantes vivaces à faible entretien très apprécié pour des fleurs éclatantes, en forme de lys qui fleurissent dans les tons attrayants d`abricot, orange et rouge. Pas techniquement un membre de la famille des liliacées, hémérocalles prennent leur nom du mot grec pour la journée (Hemera) et la beauté (kallos). Les hémérocalles peuvent être cultivées avec succès dans United States Department of Agriculture (USDA) zones de rusticité 3 à 10.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Sécateur
  • tuyau d`arrosage ou arrosoir
  • Chimique ou engrais organique
  • Vidéo: Comment prendre soin de nos fleurs coupées?

    Vidéo: Conseils de culture des HEMEROCALLES

    Désherber la zone autour des hémérocalles au début du printemps, avant toute nouvelle croissance des plantes. Coupez les feuilles mortes de la croissance de l`année précédente avec une paire de sécateurs affûtés et stérilisées.



  • hémérocalles d`eau régulièrement pour garder le sol environnant humide au toucher. Fournir hémérocalles avec au moins 1 pouce d`irrigation supplémentaire chaque semaine lorsque les précipitations sont insuffisantes. Appliquer l`irrigation d`appoint directement sur le sol, plutôt que de la plante elle-même, afin d`éviter le feuillage de la pourriture due à l`humidité excessive.

  • Fertiliser hémérocalles une fois par an, au début du printemps, qui donnera la plante les nutriments dont il a besoin pour prospérer pendant toute la saison. Parasites daylilies un engrais chimique soluble dans l`eau équilibrée ou d`engrais organique tel que le fumier, du compost ou de la farine de luzerne.

  • Vidéo: Les fleurs de tussilage : glycéré et sirop contre la toux

    Retirer les gousses de graines et fleurs passées tout au long de la saison de croissance. Cela encouragera les hémérocalles à produire des fleurs supplémentaires et les empêcher de produire des graines. Hémérocalles autorisés à produire des graines de fleurs auront nettement moins de la saison de croissance.

Conseils & Avertissements

  • Maintenir une couche de 3 pouces de paillis sur la surface du sol autour de daylilies au cours du printemps et de l`été. Cela aidera l`humidité Conserve des plantes et rendre plus difficile pour les mauvaises herbes de se développer dans la zone de plantation.
  • Apportez hémérocalles en pot à l`intérieur pendant l`hiver, si on le souhaite. Placez-les dans les 4 pieds d`une fenêtre lumineuse où ils recevront au moins six heures de soleil direct par jour. Réduire la fréquence de l`irrigation, ce qui permet les 2 premiers pouces de milieu de culture pour sécher légèrement entre les arrosages. Déplacez les hémérocalles retour à l`extérieur lorsque la nouvelle croissance du printemps est observée et reprenez votre programme d`arrosage régulier.
  • Les hémérocalles sont souvent troublés par les pucerons, thrips et autres insectes nuisibles communs. Traiter daylilies affectée avec un spray savon insecticide ou rincer les insectes ravageurs de la plante avec un tuyau à haute pression.
Articles connexes