Le meilleur moment pour transplanter hémérocalles

<

Contenu

p>Peu de plantes vivaces sont aussi indulgent que hémérocalles. Ils tolèrent secs, les sols pauvres et des températures extrêmes avec aplomb, produisant des fleurs colorées de la fin du printemps à la fin d`été, selon la variété. Au besoin, ils peuvent être plantés à tout moment.

Temps de plantation

  • Le meilleur moment pour transplanter hémérocalles est au début du printemps, dès que le sol peut être travaillé, ou juste après la floraison, selon l`Université du Minnesota. Les hémérocalles plantés au printemps peuvent ne pas fleurir jusqu`à l`année suivante.

Division

  • Les hémérocalles se propagent par rhizomes souterrains et nécessitent la division tous les trois à quatre ans pour garder les plantes vigoureuses. Déterrer la plante entière au moment de la plantation recommandées. Coupez le feuillage en arrière à 5 à 6 pouces de haut et retirez-le délicatement en dehors de sorte que chaque section a deux ou trois ventilateurs de feuilles. Utilisez une pelle pour soulever très grandes masses profondes à part.

considérations

  • Hémérocalles croître lentement à partir de graines, de sorte que la plupart des jardiniers utilisent des greffes cultivés en pépinière ou division. Ces plantes vivaces poussent mieux dans bien drainé, légèrement acide, en plein soleil à part. Une fois mis en place, ils tolèrent la sécheresse et la chaleur bien. Ils se propagent rapidement et rempliront un lit de fleurs entier dans trois à quatre ans.

Articles connexes